Les partenaires publicitaires:

Comment prouver un incompétent parent

Prouver qu'un autre parent est incompétent est parfois un aspect de batailles de garde. De même, vous pourriez, en tant qu'adulte, besoin de prouver un parent adulte incompétent et incapable de prendre des décisions médicales ou autres pour son propre compte. Incompétence en tant que parent est un terme général pour décrire un adulte qui est incapable de remplir les devoirs et les responsabilités d'un parent raison d'un problème mental, émotionnel ou comportemental. Seul un juge peut déclarer l'incompétence légalement. Vous ne pouvez pas simplement attendre que le juge ou l'autorité légale de prendre votre mot pour lui quand vous dites qu'un parent particulier est incompétent, vous avez à offrir une preuve évidente.

Choses que vous devez

  • Dossiers de santé mentale
  • Affidavits de témoins
  • Relevés d'emploi
  • Photos de ses blessures

Instructions

  1. Prenez rendez-vous pour que le parent en question rencontre avec un professionnel de la santé mentale pour l'évaluation, si vous croyez que le parent a une incapacité mentale. Soumettre des documents à la cour qui reflètent l'évaluation par le médecin que le parent est mentalement incapable.




  2. Affidavits d'enregistrement avec des témoins appropriés tels que des voisins, des employeurs, des collègues et des membres de la famille qui peuvent attester incidents répétés de violence ou de négligence.

  3. Faites des copies de tous les dossiers de la police, des accusations de toute activité criminelle comme la conduite en état d'ébriété, ou une peine de prison. Preuve d'activité criminelle ou illégale vous aider à prouver un incompétent parent. De toute évidence, vous ne cherchez pas pour des choses comme la guerre protestant ou des billets de stationnement, mais plutôt un comportement qui indique des drapeaux rouges, comme les agressions, la consommation de drogues, le vol ou des choses comparables.

  4. Proposez des photos des ecchymoses ou des blessures des enfants ont subi les effets de la société mère incompétente.



  5. Soumettre les dossiers de l'emploi, mettant en vedette l'incapacité à garder un emploi.

  6. Demandez à votre avocat de contre-interroger le parent et enregistrer leurs réponses. Posez des questions qui mettent en valeur leur incompétence comportemental et / ou mentale, tels que les questions qui les demandent sur les défis parentales de base, tels que "Que feriez-vous avec un enfant qui pleure?" ou "Qu'est-ce qu'un repas scolaire approprié pour un jeune de 12 ans?" ou "Qu'est-ce qu'un temps de lit approprié pour un enfant de cinq ans?"

Conseils Avertissements

  • Si vous pensez qu'un enfant est en danger immédiat avec un parent inapte, toujours appeler la police.
» » » » Comment prouver un incompétent parent