Les partenaires publicitaires:

Comment renoncer à ses droits parentaux en Géorgie

En Géorgie, l'abandon des droits parentaux est connu comme un "abandon des droits parentaux." Le Code détaille notamment diverses situations dans lesquelles la reddition volontaire des droits est nécessaire ainsi que d'autres situations où un tribunal rendrons droits parentaux absence d'une pétition par le parent naturel. Un parent qui souhaite se rendre droits peuvent le faire soit en soumettant un consentement volontaire, écrit à une agence de placement de l'enfant ou saisir le tribunal à renoncer à ses droits.

Renoncer droits parentaux en Géorgie

  1. Conserver un avocat en droit de la famille. Un avocat en droit de la famille est celui qui a de l'expérience dans les affaires internes, y compris la garde des enfants et l'adoption. Résiliation des droits parentaux revient souvent dans un cadre d'adoption comme il est requis par la Constitution que les deux parents naturels terminent droits avant que les parents non-naturelles peuvent adopter l'enfant. La Cour suprême des États-Unis selon la Meyer v. Nebraska et Pierce c. Society of Sisters que le droit de parent de vos enfants est un droit fondamental qui ne peut être enlevé sans procédure régulière. Le système juridique peut être source de confusion et de retenir un avocat est une bonne façon de naviguer dans le système.




  2. Volontairement renoncer à des droits en vertu de Ga. Code Titre 19 Sec. 8 § 19-8-4. Cette option existe pour les parents dont les enfants ont déjà été retirés de la maison et sont placés dans un cadre d'accueil ou sont pupilles de l'État. Ce consentement volontaire à renoncer à des droits est une alternative à une ordonnance du tribunal. Cette reddition volontaire peut être complété avant la naissance.

  3. Commettre une violation du code de relations domestiques Géorgie pour effectuer une reddition involontaire. Le tribunal peut renoncer à ses droits parentaux sans une pétition ou consentement volontaire si les situations suivantes sont présents: enfant est abandonné par le parent, le parent ne peut être trouvé après une recherche diligente, parent est fou ou un parent a maltraité ou négligé l'enfant. Dans tous ces cas, le tribunal met fin aux droits des parents si elle est dans les meilleurs intérêts de l'enfant de moins de Ga. Code Titre 19 Sec. 8 § 19-8-10.



  4. Demander au tribunal de rendre les droits parentaux. Si une renonciation écrite volontaire est pas une option et vous ne tombez pas dans l'une des catégories ci-dessus pour la remise involontaire, vous pouvez rédiger et déposer une pétition à remettre vos droits parentaux. Votre pétition devrait énoncer les faits pour lesquelles une cessation de l'homme est dans les meilleurs intérêts de l'enfant. Le tribunal rendra une décision fondée sur les faits énoncés dans votre pétition. (Voir, Ga. Code Titre 19 Sec. 8 § 19-8-11).

  5. Assister à votre abandon des parents audience de l'homme. Si vous demander au tribunal de rendre vos droits parentaux, vous devriez assister à votre audience que toutes les parties concernées seront énoncées preuve à l'appui ou l'opposition de la résiliation. Il est important pour vous d'assister à l'audience si la cour peut comprendre tous les aspects de l'affaire.

» » » » Comment renoncer à ses droits parentaux en Géorgie