Les partenaires publicitaires:

Comment saisir les tribunaux pour une évaluation mentale dans le Kentucky

Une évaluation mentale est utile dans de nombreux types de procédures de garde à une volonté contestée. Un requérant peut demander au tribunal du Kentucky pour une évaluation mentale en citant les différentes raisons pour lesquelles il souhaite une évaluation effectuée par un professionnel qualifié. La pétition doit être déposée dans le palais de justice où l'instance se déroule, donnant raison à l'évaluation mentale. Le juge examine la pétition et peut demander une brève audience avec le pétitionnaire pour expliquer pourquoi il souhaite une évaluation effectuée. Si elle est accordée, une évaluation mentale sera réalisée par une licence, neutre, de tiers et les résultats seront présentés à la cour.

Instructions

  1. Déterminer si le requérant est dans une situation justifiant une ordonnance de la cour pour une évaluation mentale mandaté. Le tribunal doit avoir une raison solide pour commander une évaluation mentale. Toute procédure judiciaire dans lequel sa capacité mentale est en question est une raison appropriée à la pétition pour une évaluation. Généralement, ceux qui pensais être dans le besoin d'un tuteur ou conservateur sera pétition pour une évaluation mentale. Ceux accusés de crimes et de l'intention d'utiliser une défense d'aliénation mentale peut demander une évaluation mentale. Si la santé mentale du requérant est en question aux fins d'une procédure judiciaire, une évaluation mentale est susceptible appropriée.




  2. Remplissez le formulaire nécessaire à la pétition pour une évaluation mentale. Pétitions de tutelle sont la raison la plus courante pour une pétition pour l'évaluation mentale. Les pétitions sont disponibles dans la cour de district local et en ligne. Le formulaire exige des informations sur le demandeur (personne pétition pour l'évaluation) ainsi que le défendeur (la personne dans le besoin de l'évaluation). Le formulaire exige également le pétitionnaire à fournir les motifs de la pétition d'invalidité et de l'information au sujet du bien actuel de l'intimé. Le pétitionnaire est également nécessaire de fournir des informations de contact pour l'intimée plus proche parent. Une personne peut demander une évaluation mentale de son sur le mouvement. Dans ce scénario, le requérant serait de remplir ses propres informations dans la section défendeur de la forme.

  3. Soumettre le formulaire à la cour de district local dans la juridiction où réside le défendeur. Le greffier va examiner la forme d'exhaustivité et de certifier qu'il a été reçu. Si le pétitionnaire demande la tutelle au nom d'une autre personne, le tribunal prendra des dispositions pour qu'un avis soit envoyé au plus proche parent figurant sur le formulaire. Il est important pour les membres de la famille proche à assister à toute audience à l'égard de la tutelle ou la curatelle d'un majeur inapte.



  4. Organiser pour les évaluations par trois professionnels qualifiés. Kentucky loi exige que toute personne qui peut éventuellement être jugé incompétent pour solliciter un examen complet par un médecin, un psychologue et un travailleur social. L'intimé n'a pas à payer pour ces services si il ne peut pas se le permettre. Si il est déjà interné dans un établissement de santé mentale, il peut être réévalué aux fins de l'audience de l'inhabilité. Ces professionnels de la santé doivent soumettre, conclusions juridiques détaillées orienté à la Cour au plus tard deux semaines avant l'audience de calendrier.

  5. Assister à la compétence audience afin de déterminer si le répondant est désactivé mentalement. Cela est généralement en conjonction avec une tutelle, curatelle ou d'une audience de folie criminelle. Le juge entendra toutes les parties intéressées, y compris l'intimé ou proposé d'incapacité mentale. À l'issue de l'audience, il rendra une décision à savoir si la personne est mentalement incapable.

» » » » Comment saisir les tribunaux pour une évaluation mentale dans le Kentucky