Les partenaires publicitaires:

Comment adopter un petit-enfant en Géorgie

Adoption Grand-parent peut être une chose merveilleuse - un enfant qui a besoin d'une nouvelle maison a de la chance d'avoir une famille aimante pour aller à. Géorgie tribunaux considèrent généralement favorable aux grands-parents qui cherchent à adopter des enfants qui ne reçoivent pas de soins adéquats de leur parents- juridique il est nécessaire de remplir certaines exigences juridiques avant l'adoption a lieu. Tant que le consentement approprié a été donné et vous pouvez démontrer que votre maison est un environnement approprié pour un enfant, votre processus d'adoption est susceptible d'aller en douceur et bien finir.

Instructions

  1. Recrutez un avocat d'adoption. Avocats de recherche en demandant quelqu'un que vous connaissez qui a adopté qu'ils recommanderaient leur avocat, ou communiquez avec le barreau de l'État de la Géorgie pour l'information et d'aiguillage. Contactez avocats d'adoption avec des informations sur votre cas particulier et de voir comment ils semblent réceptifs à vous aider. Un choix judicieux de l'adoption avocat peut vous faire économiser temps, argent, et le stress dans passant par le processus parfois complexe de l'adoption par rapport à la Géorgie.




  2. Vérifier que tout a été fait pour obtenir le consentement parental. Adoption relative est plus facile et moins stressant pour tout le monde quand les parents juridiques et biologiques de l'enfant sont prêts à renoncer à leurs droits parentaux. Si l'enfant a un père biologique qui n'a pas son tuteur légal, vous devriez faire un effort de bonne foi pour contacter le père ainsi. Il aura l'option de consentir à l'adoption ou à essayer de devenir un tuteur légal.

  3. Demander aux tribunaux d'enquêter sur la situation de vie de l'enfant, si nécessaire. Si le parent avec lequel l'enfant réside seront pas volontairement renoncer à ses droits parentaux, la prochaine étape est d'assurer que les tribunaux évaluent si elle est un parent ajustement. Si elle a abandonné l'enfant, ne pas communiquer avec lui d'une manière significative pour un an ou plus, ou si le tribunal conclut qu'elle ne fournit pas de soutien et les soins nécessaires à l'enfant, ses droits parentaux peuvent être résiliés involontairement.



  4. Demander le consentement de l'enfant si elle est âgée de plus de 14 ans. Dans l'État de Géorgie, les enfants de 14 ans et plus doivent consentir à être adoptée par écrit. Ce consentement écrit sera déposé auprès de la Cour dans le cadre du processus d'adoption.

  5. Suivez les conseils de votre avocat à remplir les autres mesures nécessaires à votre adoption et à faire en sorte que, une fois les droits des parents ont été résiliés, l'enfant est placé avec vous. Ces mesures peuvent inclure des documents, une étude de la maison pour s'assurer que votre maison est un environnement sûr pour un enfant, ou apparitions en cour. Ils dépendront des détails spécifiques de votre cas, surtout si l'enfant réside déjà avec vous, l'âge de l'enfant, et de la volonté des parents légaux de mettre fin à leurs droits parentaux.

» » » » Comment adopter un petit-enfant en Géorgie