Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une injonction en Géorgie

Une injonction est une action civile dans laquelle un juge Géorgie délivre une ordonnance exigeant une personne ou une société cessent un certain acte ou de continuer un acte qu'il est légalement tenu d'effectuer. Injonctions d'urgence sont connus comme des ordonnances temporaires et peuvent être demandées par un individu sans la présence de la partie adverse. Dépôt d'une injonction est semblable à tout autre acte civil de droit en Géorgie et nécessite la rédaction d'une pétition, le service du processus et une audience sur la question.

Instructions

  1. Rédiger une pétition. Une pétition pour une injonction devrait commencer sur la première page d'identifier les parties. La personne qui demande l'injonction doit être étiqueté comme le demandeur ou le pétitionnaire. La partie contre laquelle la requête est déposée doit être identifié et étiqueté en tant que défendeur ou du défendeur. Le document doit clairement identifier le palais de justice au sein de laquelle l'injonction est déposée, qui peut être soit dans le comté où l'activité se déroule dans les deux ou de le demandeur ou le comté de défendeur de résidence. De là, la pétition doit indiquer en langage clair ce que l'activité du défendeur fait ou ne pas faire, ce que ses exigences légales et pourquoi une injonction permettra de remédier à la question.




  2. Proposez la pétition avec une convocation au greffier du palais de justice du comté. Une assignation est un document qui identifie le défendeur et ses coordonnées, y compris l'adresse et le numéro de téléphone. Ce document vise à aider le serveur de processus à localiser le défendeur et en assurant qu'il reçoit les documents requis. Le greffier va procéder à un examen superficiel des documents pour vérifier que tout est signé et dans l'ordre. Elle ne sera pas examiner le bien-fondé de la pétition. Le greffier va signer et tamponner les documents et prendre des dispositions pour le service du processus au défendeur.

  3. Servir la pétition. L'étape la plus vitale dans un dépôt de l'injonction est un service adéquat du processus. Si le défendeur ne reçoit pas les actes de procédure dans le plus strict respect de la loi de Géorgie, il sera sans aucun doute requête en irrecevabilité. Les documents doivent être signifiés par un non-partie dans le logement de la partie défenderesse, pour le défendeur lui-même ou tout adulte, membre compétent de la famille. La plupart du temps le shérif seront exercent ces fonctions, mais les serveurs de processus privés sont aussi disponibles.



  4. Assister à l'audience d'injonction. En supposant que l'injonction est pas sur une base d'urgence, le tribunal donnera aux parties d'environ 60 jours à compter de la date où le défendeur a reçu le service du processus de commencer l'audience d'injonction. Lors de l'audience, chaque partie aura l'occasion de présenter des preuves et de faire valoir son poste comme tout autre procès. La partie qui plaide pour une injonction doit convaincre le juge que le défendeur a une obligation légale d'agir ou de ne pas agir, il est en infraction de cette exigence et une injonction l'obligeant à effectuer sera probablement résoudre le problème. Le défendeur sera probablement élever les défenses qu'il est pas nécessaire d'agir ou de ne pas ou qu'une injonction ne sera pas remédier au problème.

  5. Adhérer à la décision de la cour. Si le juge se prononce en faveur de l'injonction, le défendeur doit cesser son activité ou de reprendre une activité immédiatement, selon le type d'enjeux. Si le juge se prononce contre l'injonction, le demandeur aura pas d'autre choix que d'accepter la décision ou interjeter appel à la prochaine plus haute juridiction. La loi ne prévoit pas d'auto-assistance tactiques et les demandeurs ne devrait jamais forcer un défendeur à agir avec contrainte ou de menaces. Si le défendeur ne respecte pas l'injonction, application de la loi alerte immédiatement.

» » » » Comment déposer une injonction en Géorgie