Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de libération anticipée à un juge

Une lettre de libération anticipée peut être écrit à un juge pour le compte d'une personne incarcérée. Cette lettre peut être écrit par un membre de la famille, un ami ou autre relation à la personne condamnée. Cette lettre fournit généralement raisons pour lesquelles l'auteur estime que la personne incarcérée doit être libéré à la société et pourquoi tant cet individu et le public pourraient bénéficier de la libération. Écrit une telle lettre est pas trop difficile, aussi longtemps que l'on suit quelques règles de base.

Choses que vous devez

  • Papier
  • Nom d'individu reconnu coupable
  • Nom et adresse du juge

Instructions

  1. Commencez votre lettre en abordant le juge comme «honorable». Commencez votre premier paragraphe en indiquant votre relation à la personne condamnée. Par exemple, si vous êtes un membre de la famille, un ami ou un ancien collègue de travail de l'individu, l'Etat condamné ce dans le premier paragraphe. Alors expliquez pourquoi vous écrivez la lettre.




  2. État pourquoi vous croyez que le détenu doit être considéré comme une libération anticipée dans le paragraphe suivant. Si il ya plus d'une raison, énumérer les raisons et fournir des détails. Par exemple, si vous croyez qu'il devrait être libéré parce qu'il a un parent malade qui a besoin d'aide et de sa libération permettrait une telle assistance, inclure ces détails dans votre lettre.



  3. Fournir toutes les expériences que vous avez avec l'individu incarcéré que vous croyez aider le juge à faire sa détermination. Par exemple, si vous connaissez des comportement exemplaire que le juge doit être au courant, telles que les primes à la personne reçue ou actions extraordinaires, inclure cette information dans la lettre.

  4. Indiquez votre opinion dans la lettre. Dites pourquoi vous croyez que la personne incarcérée doit être libéré de prison au début.

Conseils Avertissements

  • Contactez votre palais de justice local pour déterminer l'orthographe correcte du nom du juge et obtenir la bonne adresse postale de votre lettre.
  • Chaque juridiction a des lois différentes et des règles concernant la libération anticipée et quand on peut écrire une lettre au nom d'un individualisme incarcérés vérifier les lois de votre juridiction.
  • Toujours consulter un avocat dans les affaires juridiques.

Questions connexes

» » » » Comment écrire une lettre de libération anticipée à un juge