Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de référence personnelle à un juge pour quelqu'un à l'essai

Un juge peut demander à une personne en justice pour obtenir une lettre de référence d'un ami ou membre de la famille. Les gens écrivent ces lettres, appelées aussi des lettres de référence de caractères, de se porter garant pour une personne. La lettre contient des traits de caractère et des qualités sur la personne à l'essai. Le juge examine les lettres et considère que les informations pour déterminer une décision pour le cas. Si vous êtes invité à écrire une lettre de référence pour quelqu'un, assurez-vous que vous connaissez bien la personne et offrez information seulement honnête.

Instructions

  1. Adresse de la lettre. Si cette lettre va directement au juge, savoir son nom et l'adresser à lui écrire "Cher" suivi de son nom. Indiquez votre nom et vos coordonnées au haut de la page ainsi que la date de la lettre.




  2. Présentez-vous. Commencez la lettre de référence par la construction de votre crédibilité auprès du juge. Ceci est accompli par l'introduction de qui vous êtes, vos compétences et qualifications, et vos principales réalisations. Inclure aussi votre relation à la personne à l'essai et de l'état combien de temps vous lui avez connu. Cette lettre peut avoir une quantité substantielle de l'impact sur la décision de la juge et par la construction de votre crédibilité, les résultats de sa décision peut bénéficier de manière significative le défendeur. Limiter cette information à un paragraphe si possible.

  3. Décrire le défendeur. Utilisation des prochains paragraphes, décrire les choses que vous connaissez le défendeur. Inclure les traits et les valeurs de caractère positifs et décrire les réalisations que vous connaissez cette personne. Expliquez comment vous savez lui ou elle, et la liste des points forts de la personne et de bonnes qualités. Si possible, inclure une histoire qui démontre le caractère de cet individu. Une lettre de référence pour le juge devrait être limitée à une page ou moins, alors assurez chaque mot compte.



  4. Résumez vos pensées. Dans le dernier paragraphe, écrire un résumé qui souligne les points positifs au sujet de la personne que vous voulez que le juge de prendre en considération le plus quand prendre sa décision.

  5. Fermez la lettre. Fin de la lettre en remerciant le tribunal compte tenu de vos commentaires. Fin de la lettre en écrivant "Sincèrement" suivi de votre signature et nom imprimé.

Questions connexes

» » » » Comment écrire une lettre de référence personnelle à un juge pour quelqu'un à l'essai