Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une déclaration en Californie

Une déclaration est une déclaration écrite, sous peine de parjure, contenant les déclarations de faits que le déclarant (personne faisant la déclaration) ne jure que pour être vrai. Le déclarant doit signer et dater la déclaration. Parties à des poursuites judiciaires utilisent des déclarations à fournir des faits ou d'autres preuves à l'appui des motions ou des pétitions soumises à la cour. Dans adjudications administrative, d'arbitrage ou de médiation, les parties et les témoins utilisent déclarations de présenter des faits ou autres éléments de preuve au juge de droit administratif, d'un arbitre ou d'un médiateur.

Choses que vous devez

  • Traitement de texte

Instructions

  1. Accéder à Internet et télécharger le formulaire MC-030 du Conseil de la magistrature des formulaires La page web de la Californie. Formulaire MC-030 est un modèle de base pour la rédaction d'une déclaration pour une utilisation dans la cour. Entrez les informations sur votre mandataire (le cas échéant), et l'identification de cas tribunal et les parties à l'affaire dans les cases correspondantes au sommet de la forme.




  2. Dans l'espace blanc sous les cases d'information, de sauter une ligne, en retrait votre premier paragraphe de cinq espace et commencer votre premier paragraphe par "1. Je connais personnellement les faits suivants et si appelé en tant que témoin, pourrait, et serait, témoigner avec compétence celle-ci ".



  3. Passer une ligne, indentez votre deuxième alinéa cinq espaces et de commencer le paragraphe par "2." puis indiquer clairement le fait que vous souhaitez fournir. Continuer la déclaration en numérotant consécutivement les paragraphes et indiquant un fait dans chaque paragraphe. Passer une ligne entre chaque paragraphe. Si vous avez besoin d'offrir un document en preuve, comme une photographie, utilisez un paragraphe distinct pour le faire. Expliquer brièvement le contenu de la photographie, alors déclarer que, une «copie conforme de la photographie est jointe en annexe A." Documents successifs sont fixés dans la pièce B, pièce C et ainsi de suite.

  4. Une fois que vous avez déclaré vos faits et a offert votre exposition, tapez votre nom et cocher la case qui représente votre statut («demandeur», «défendeur» ou autre, le cas échéant).

Conseils Avertissements

  • Ne pas utiliser le formulaire MC-030 de déposer une déclaration dans un forum alternatif de règlement des différends, comme l'arbitrage administratives, arbitrage ou de médiation. Au lieu de cela, dans le haut de votre déclaration, fournir des informations similaires à celles fournies dans les cases en haut du formulaire MC-030. Ensuite, tapez «Déclaration de [votre nom]." Passer une ligne et suit les étapes 2 et 3. Puis ajouter les deux alinéas suivants: «Je déclare sous peine de parjure en vertu des lois de l'État de Californie que ce qui précède est vrai et correcte-» et «Exécuté ce ___ jour de [ mois, année] à [ville], en Californie.
  • Le système judiciaire de la Californie, il est très simple de produire des déclarations pour des mouvements ou des pétitions pour des types spécifiques de cas spécifiques. Conseil de la magistrature formes le site Web de la cour système fournit ces formes.
  • Cet article est une explication de la façon de rédiger une déclaration de base. Cet article ne vise pas à fournir des conseils juridiques ou de créer une relation avocat / client.
» » » » Comment rédiger une déclaration en Californie