Les partenaires publicitaires:

Comment remplir une déclaration sous serment

Une déclaration sous serment est une déclaration sous serment que les faits contenus dans la déclaration sont véridiques et exacts. Des déclarations sous serment le même poids que le témoignage du témoin stand-donc, les états peuvent être introduits en preuve devant un tribunal de droit. Des déclarations sous serment sont également utilisés par les agences fédérales et d'état lorsque certains faits sur un fichier doivent être dignes de confiance puisqu'ils vrai. De nombreux tribunaux et organismes ont des formes pour des déclarations sous serment qui doit être rempli par la personne qui donne la déclaration.

Instructions

  1. Obtenez le formulaire approprié pour la déclaration sous serment. Demander le formulaire de l'agence ou du tribunal.




  2. Remplissez le formulaire avec votre nom et prénom dans le paragraphe indiquant que vous donnez à la déclaration sous serment. Cela est généralement le premier paragraphe de la déclaration sous serment.



  3. Ecrire les faits importants que vous jure d'être vrai. Écrivez-les comme une liste avec des chiffres et des phrases complètes. Par exemple, si vous jurez que vous étiez né à une certaine date et que vous avez un enfant, vous pouvez écrire: «1. Je suis né Janvier, 1, 1981. 2. Je avoir un fils, né Janvier 5, 2010."

  4. Signez la déclaration sous serment en présence d'un notaire. La ligne de signature est généralement accompagnée par une phrase indiquant que les faits qui y sont vraies. Assurez-vous que le notaire appose un timbre et signe la déclaration sous serment.

Conseils Avertissements

  • Tout dans une déclaration sous serment est faite sous serment. Si quelque chose est jugée fausse, vous pouvez être reconnu coupable de parjure.
» » » » Comment remplir une déclaration sous serment