Les partenaires publicitaires:

Comment déposer des accusations criminelles pour parjure

Le parjure est une infraction pénale commise par une personne qui, après avoir prêté serment de dire la vérité dans une affaire pendante devant une cour de justice, volontairement et délibérément réside. Pour constituer parjure, une déclaration doit être faite sous serment dans une procédure judiciaire et être sensible sur l'émission jugé. Si un témoin fait une fausse déclaration ou involontairement une erreur est faite, on ne considère pas le parjure.

Instructions

  1. Vérifiez que le suspect était sous serment dans une procédure officielle d'un tribunal et d'obtenir un enregistrement ou une transcription certifiée de la procédure si elle est disponible. Une transcription serait disponible à partir d'un sténographe judiciaire et un enregistrement sera disponible du juge ou huissier de justice de la cour.




  2. Présenter des preuves à l'organisme d'application de la loi compétent. Si l'affaire concerne un tribunal fédéral, contactez l'agence la plus étroitement liée à la question. Par exemple, l'Internal Revenue Service traite des questions relatives à mentir sur les impôts. Reportez-vous une affaire d'état au procureur général. Reportez-vous une ville ou un comté affaire au service de police local ou au bureau du procureur de district.

  3. Identifier les parties, la déclaration et les problèmes en question. Répondez à toutes les questions posées par l'application de la loi. Soyez prêt à donner une déclaration sous serment au sujet de votre connaissance des événements et de fournir des informations de contact.



  4. Demande l'application du droit de renvoyer l'affaire au bureau de la bonne comté, d'état ou fédéral avocat pour déposer des accusations. Les individus ne peuvent pas déposer des accusations, seulement déposer des plaintes pénales. Les procureurs examiner l'information sur un cas par cas pour voir si elle répond aux éléments du crime et de rendre une décision de classement.

  5. Suivi sur le cas. Si vous ne l'avez pas reçu aucune communication concernant le cas, contacter l'organisme d'application de la loi ou le bureau du procureur pour obtenir des informations. Plus d'une enquête peut être nécessaire, ou le procureur de révision peut décider en fin de compte il n'y a pas assez de preuves pour poursuivre.

» » » » Comment déposer des accusations criminelles pour parjure