Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une déclaration pour une modification de la garde des enfants

Une déclaration peut signifier la différence entre une modification de la garde des enfants approuvé et le refus d'un juge de la demande. Vous déclarez les événements, faits et d'autres informations qui soutiennent les raisons pour ou contre un changement dans une ordonnance de garde sur la déclaration. La déclaration est utilisé par les témoins et les parties concernées à présenter des informations au juge. Le juge lit les déclarations reçues et considère le contenu au moment de décider sur une motion dans un cas de modification de la garde.

Choses que vous devez

  • La garde des enfants formulaire de déclaration de modification

Instructions

  1. Obtenez une modification formulaire et les instructions de déclaration de garde d'enfant. Visitez le site officiel du système judiciaire de l'Etat pour trouver tribunal de la famille ou de contacter un avocat sur l'affaire et demander le formulaire.




  2. Remplissez la section supérieure. Inclure comté de la cour (si elle est vide), les noms des parties et le nombre de cas. Mettez les noms des parties dans les bons endroits. Le "pétitionnaire" est la personne qui sollicite pour la modification de la garde, tandis que le "défendeur" est l'autre partie. Inclure le nom complet de la personne faisant la déclaration dans la ligne ou un point marqué.

  3. Remplissez la section du milieu. Entrez le nom et l'âge de la personne faisant la déclaration. Indiquer la relation au requérant et l'intimé, comme «ami» ou «enseignant de l'enfant."



  4. Détail de l'événement pertinent dans la section de déclaration. Utilisez des mots clairement imprimés, l'orthographe et la grammaire. Inclure les dates, les heures et les noms de toutes les personnes impliquées. Utilisez formulation neutre pour éviter de comparaître sollicité vers une partie dans la modification. Évitez les opinions, comme "Je crois que l'enfant avait peur." Utilisez observations, par exemple, "L'enfant semblaient effrayés." Expliquez pourquoi une modification est bénéfique ou pas bon pour l'enfant dans la déclaration, si une partie dans le cas de quelque côté soutient votre objectif.

  5. Signer et dater la déclaration. Joindre toutes les preuves de l'événement dans la déclaration. Vérifier les instructions judiciaires pour les pièces jointes. Renvoyez le formulaire au tribunal ou à un avocat sur l'affaire.

Conseils Avertissements

  • Parlez-en à un avocat impliqué si vous ne savez pas quel événement à couvrir de sorte que vous fournissez de nouveaux renseignements et non les mêmes détails que d'un autre témoin.
  • Utilisez le formulaire de modification approuvé par le tribunal seulement.
» » » » Comment écrire une déclaration pour une modification de la garde des enfants