Les partenaires publicitaires:

Comment assigner un témoin en Californie

Californie, comme avec tous les Etats, fournit un moyen de contraindre un témoin à comparaître devant le tribunal. La Californie produit une forme d'assignation standard qui offre un certain nombre de champs vides. Bien que les avocats peuvent délivrer une assignation du tribunal avec la participation non, non-avocats doivent utiliser un formulaire d'assignation qui a été délivré par le greffier du tribunal. Une fois le formulaire rempli et servi au témoin, le témoin doit comparaître en cour à l'heure indiquée. Heureusement, complétant le formulaire est un processus assez simple.

Instructions

  1. Procurez-vous un formulaire d'assignation du bureau du greffier de la cour. Demandez au greffier pour le numéro de formulaire PSC-001 à exiger la comparution d'un témoin. Le greffier va tamponner et signer le formulaire. Vous devez remplir les champs du formulaire. Écrivez votre nom, adresse et numéro de téléphone dans le champ au sommet de la forme.




  2. Ecrire "En Pro Par" à côté du "PROCUREUR POUR:" champ. "En Pro Par" dit la cour que vous êtes vous-même représentez. Remplissez les informations de la cour dans le champ approprié. Localisez ces informations sur la première page d'un document qui a été déposé auprès de la cour. Ces informations comprennent le nom de la cour, l'adresse de la cour et le nom de la branche.

  3. Remplissez le nombre de cas sur le côté droit de la forme. Repérez le numéro de cas sur la première page d'un document qui a été déposé auprès de la cour. Indiquez le nom des parties dans les domaines appropriés. Le «demandeur / demandeur" est la partie qui a déposé la plainte. Le «défendeur / intimé» est la partie qui répond à la poursuite.

  4. Indiquez le nom, l'adresse et le numéro de téléphone (si connu) du témoin que vous souhaitez assigner dans le champ qui apparaît ci-dessous «Les gens du État de Californie, à :." Inclure l'adresse de la cour, la date de l'audience, le département, division ou numéro de chambre, et le temps de l'audience dans les domaines en vertu du paragraphe 1. Remplissez votre nom et votre numéro de téléphone dans les domaines en vertu du paragraphe 2.



  5. Servir le témoin avec une copie de l'assignation. Ne pas donner au témoin la deuxième page du formulaire PSC-001. La deuxième page est appelée une «preuve de signification" et doit être retourné au greffier après que le témoin est servi avec la première page du formulaire. Bien que des citations à comparaître peuvent être servis par les parties dans le cas, il est généralement sage d'avoir une personne désintéressée servir le document en cas de litige quant à savoir si une citation à comparaître a été effectivement servi.

  6. Remplissez la preuve de la page de service et de le retourner au greffier du tribunal. La preuve de la page de service fournit au tribunal avec les détails au sujet de qui et où vous avez servi le subpoena. Enfin, case 3a pour indiquer que vous n'êtes pas un serveur de processus enregistré, puis signer et dater le bas du formulaire.

» » » » Comment assigner un témoin en Californie