Les partenaires publicitaires:

Comment scinder une dissolution en Californie

Si vous envisagez de divorce, ou la dissolution du mariage en Californie, ou que vous avez commencé votre cas de divorce, vous pouvez souhaiter changer légalement votre état civil le plus rapidement possible. Si votre divorce implique des enfants ou des questions financières complexes, cependant, la dissolution peut impliquer de longues négociations ou de procédures judiciaires. En Californie, vous pouvez demander une bifurcation, qui change votre état civil plus rapidement tout en réservant les autres questions juridiques pour entente ou le jugement futur. Une bifurcation peut vous permettre de remariage ou récupérer votre statut unique pour les fins de l'impôt ou d'autres fins juridiques avant votre affaire de divorce se termine complètement.

Choses que vous devez

  • Formes de tribunaux de la famille Conseil de la magistrature Californie

Instructions

    • 1

      Négocier avec votre conjoint pour voir si vous pouvez accepter le divorce bifurqué qui vous permettra d'obtenir un jugement d'état-seulement. Ecrire une stipulation et ordonnance indiquant que vous êtes d'accord pour mettre fin à votre statut matrimonial, mais laisser les autres questions juridiques à trancher dans l'avenir. Préparer les formulaires requis Conseil de la magistrature Californie, y compris les formes FL-130: Apparence, stipulations et Waivers- FL-170: Déclaration de défaut ou de dissolution ou juridique incontesté séparation-FL-180: Arrêt et FL-190: Avis d'inscription du jugement. Proposez vos formulaires remplis au bureau du greffier au tribunal de Californie où vous avez votre affaire pendante de dissolution.

    • 2



      Si seulement vous voulez scinder votre cas de divorce et que votre conjoint ne les acceptez pas, utiliser les formulaires du Conseil judiciaire de Californie pour demander bifurcation sur votre propre. Remplissez le formulaire FL-315: Application ou une réponse à une requête en première instance indépendante, qui vous oblige à sélectionner les questions juridiques que vous souhaitez à la cour de statuer immédiatement, comme votre état matrimonial. Identifier toutes les conditions pour la résiliation anticipée de votre état civil, comme la division de certains biens ou le maintien des prestations d'assurance maladie du conjoint.

    • 3

      Préparer formulaire FL-301: Notion de motion, qui est une feuille de couverture en identifiant les questions juridiques dans votre demande à la cour. Fixez votre formulaire FL-315 au formulaire FL-301.

    • 4


      Si vous ne l'avez pas déjà fourni votre conjoint avec les documents financiers exigés au début d'une affaire de divorce en Californie, comme FL-140: Déclaration de divulgation et votre bordereau complet des actifs et des dettes, la préparation de ces documents. Inclure des copies de ces documents financiers avec vos formulaires de bifurcation.

    • 5

      Servir des copies de tous les documents sur votre conjoint, suivant les règles de service en vertu de la loi californienne --- vous pouvez trouver des règles de service dans les instructions du formulaire Californie Cour judiciaire sur formulaire FL-301. Après avoir terminé le service sur votre conjoint, déposer vos formulaires originaux avec le bureau du greffier au tribunal de la famille où vous avez votre affaire pendante de dissolution. Une date d'audience pour le tribunal d'examiner si une bifurcation est approprié pour votre note maquillage aux situations de la date d'audience, assister comme prévu et de suivi tel que spécifié par le juge.

Conseils Avertissements

  • Trouver gratuits, des copies vierges de la Cour fait Conseil de la magistrature en Californie sur le site Web des tribunaux de Californie Self Help-Center.
  • Comme les procédures de dissolution peuvent varier par comté, contactez votre tribunal local pour en savoir davantage sur les exigences spécifiques de bifurcation.
  • Consultez un avocat de divorce en Californie qui peut expliquer les conséquences juridiques d'une bifurcation en vertu des lois de l'État avant de poursuivre.
  • Passez en revue vos formes Conseil de la magistrature en Californie avec l'aide d'un avocat avant de les soumettre à la cour.
» » » » Comment scinder une dissolution en Californie