Les partenaires publicitaires:

Comment écrire des déclarations devant les tribunaux

Énonciations de la Cour, qui sont également connus comme une déclaration, sont des déclarations faites par des individus impliqués dans une affaire judiciaire de raconter leur version de l'histoire. Dans une information spécifique de la déclaration de la cour comme une réponse à une autre déclaration ou de témoins oculaires des comptes sont décrites. Si vous êtes tenu d'écrire une déclaration de la cour, vous devez suivre quelques conseils pour assurer la déclaration est acceptée par le système judiciaire et est rempli d'informations vitales concernant le cas.

Choses que vous devez

  • Bloc-notes
  • Plume
  • Programme informatique de traitement de texte
  • Documentation à l'appui
  • Les formulaires de déclaration

Instructions

  1. Rédigez une liste de points que vous souhaitez faire dans la déclaration. En soulignant ces points, il va vous aider lors de la compilation de la déclaration proprement dite. L'information nécessaire dans la déclaration varie selon le type de procès vous êtes impliqué dans. Par exemple, vous ne devrez pas inclure la même information pour une affaire de garde d'enfant comme vous le feriez pour un petit cas de réclamations.




  2. Écrivez la déclaration dans un bloc-notes ou via un programme informatique de traitement de texte. Évitez d'utiliser des phrases très expressifs, et de maintenir un ton factuel. Le cas échéant, assurez-vous que vous écrivez un événement dans l'ordre chronologique, à écrire sur les événements les plus anciens d'abord et menant à la plus récente. Évitez d'utiliser des déclarations générales. Par exemple, dans une affaire de tribunal de la famille ne pas écrire "il est un mauvais père." Plutôt, expliquer exactement pourquoi il est un mauvais père avec des exemples précis d'événements que vous avez vu de première main. Ne jamais utiliser des exemples d'événements que vous seulement entendu parler, que le tribunal de rejeter la déclaration en raison du manque d'informations factuelles.

  3. Organiser toute documentation ou preuve à l'appui de votre déclaration. Cela peut ne pas être nécessaire pour certains statements- cependant, si vous écrivez une déclaration à la cour des petites créances ou un autre cas où la preuve est disponible, inclure des copies de la preuve dans le package de déclaration.

  4. Obtenir le formulaire de déclaration appropriée auprès du greffier du tribunal où l'affaire est tenu. Une déclaration de la cour doit être imprimé ou écrit sur le formulaire de déclaration appropriée. Visitez ou téléphonez à l'arrondissement du tribunal où l'affaire se trouve, et demander une copie d'une déclaration ou une déclaration officielle, la forme.



  5. Écrivez votre déclaration officielle sur le formulaire de déclaration appropriée. Si vous ne disposez pas de l'écriture lisible, tapez la déclaration dans le formulaire. La plupart des districts judiciaires offrent ces formulaires en ligne par le biais de leur site officiel.

  6. Proposez votre déclaration finalisé aux tribunaux de l'arrondissement judiciaire de toute pièce justificative.

Conseils Avertissements

  • Contactez le quartier de la cour avant de finaliser la déclaration de la cour, que certains tribunaux ont une restriction quant à la durée de l'instruction.
  • Ne comprend pas sciemment des renseignements faux dans la déclaration de déclaration, car cela est considéré comme un parjure.
» » » » Comment écrire des déclarations devant les tribunaux