Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je remplir un affidavit juridique?

Un affidavit est une déclaration formelle juré des faits qui peuvent être utilisés dans le cadre de la déposition d'un des témoins au tribunal. Les parties à une affaire judiciaire remplir affidavits de fournir un compte rendu des événements comme ils les témoins. Juridiques formes affidavit peuvent être obtenues auprès des tribunaux locaux, et le greffier ou un avocat tribunal peut vous aider à remplir toutes les sections de l'affidavit qui ne sont pas claires. Il est essentiel de noter que le format des affidavits juridiques peut varier légèrement d'un État à État. Mais il ya une procédure générale pour remplir ces documents juridiques.

Instructions

  1. Remplissez l'en-tête d'un affidavit en indiquant votre nom et le nom du défendeur ou demandeur selon le côté où vous vous trouvez. Indiquez le lieu de la cour et le nombre de cas dans les espaces prévus à la partie supérieure de la forme d'affidavit. Ecrivez ce que l'affidavit est d'environ (le sujet) juste en dessous de l'espace où vos noms, avenue de la cour et le nombre de cas apparaissent.




  2. Indiquer le nom du déposant (vous) dans la prochaine section du formulaire qui vous demande ces informations. Fournir les informations appropriées telles que votre nom, prénom, âge, profession et votre adresse de résidence. Remplissez cette information dans la section de l'affidavit qui lit: "Mon nom est [nom complet du déclarant] Je suis âgé de [âge] ans, je travaille comme un [titre de poste], et réside actuellement à [adresse complète de résidence].. "

  3. Écrire la déclaration de fait dans les sections suivantes qui lisent «déclaration sous serment». Faits de l'Etat et compte des événements qui sont pertinents pour les questions juridiques à portée de main comme vous les assister. Remplissez chaque exposé des faits sous forme de paragraphe de chaque section «déclaration sous serment», comme prévu dans le document.



  4. Lire la clause à l'extrémité inférieure de l'affidavit qui est une déclaration que vos déclarations sont vraies et que vous pouvez être tenu responsable pour parjure si les déclarations sont jugées fausses. Placez votre signature et le nom dans la section qui se lit «la signature de souscripteur d'affidavit» et «Nom de souscripteur d'affidavit», respectivement, à l'extrémité inférieure de la forme d'affidavit, avant la section du notaire. Rencontrer l'affidavit après votre signature.

  5. Jurer devant un notaire public, comme un greffier ou un avocat que les informations que vous avez fournies sont exactes. Témoin le notaire signer l'affidavit en plaçant son nom, la signature et un notaire timbre à la section du notaire qui est à l'extrémité inférieure de la forme d'affidavit. (Voir ref 2)

Conseils Avertissements

  • Fournir que des informations factuelles dans l'affidavit pour éviter la responsabilité juridique de fausses informations. Indiquez clairement si votre information est basée sur l'opinion.
» » » » Comment puis-je remplir un affidavit juridique?