Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un affidavit au lieu du témoignage

Un affidavit est une déclaration sous serment utilisée à des fins multiples. Parfois, les juges autorisent l'utilisation d'affidavits en lieu et place de témoignages au cours des procès. Pour un affidavit à être utilisé en cour, il doit légalement être rempli correctement. Une personne qui obtient un affidavit doit écrire une déclaration et l'ont assisté par un notaire. Cette déclaration contient le serment de la personne et tient dans la cour de la même comme un témoignage fait.

Instructions

  1. Déterminer la nécessité pour le témoignage. Si vous êtes impliqué dans une affaire judiciaire et êtes invité à témoigner, il ya plusieurs raisons valables pour offrir à soumettre un affidavit au lieu de témoigner personnellement en cour. Vous pouvez habitez loin de l'essai ou si vous ne pouvez pas être en mesure de manquer le travail. Une autre raison est que vous ne voulez pas voir la partie défenderesse dans le procès et sont préoccupés par l'interaction qui pourrait se produire.




  2. Demandez à l'avocat impliqué dans l'affaire si vous pouvez soumettre un affidavit en lieu et place d'un témoignage. L'avocat impliqué dans l'affaire sera en mesure de vous dire si cette option est satisfaisante.

  3. Écrivez votre déclaration. Une personne qui écrit un affidavit est appelé un déposant. Lorsque le déposant écrit sa déclaration, il est important de se rappeler que cette déclaration est une déclaration sous serment d'être employée à l'audience. Si le déposant fournit de faux renseignements, le tribunal estime qu'il parjure et peut prendre des mesures légales contre la personne. Dans la déclaration, dites à votre côté de l'histoire en ce qui concerne le cas de la cour. Soyez clair et offrir tous les détails que vous savez ce qui concerne le cas. Il doit être complètement faits ainsi.



  4. Prenez la déclaration d'un notaire public. Pour que le tribunal d'accepter un affidavit en lieu et place d'un témoignage, il doit être notariée. Quand un document est notarié, le notaire est témoin que la personne qui a signé la déclaration est en effet la bonne personne. Un notaire public exige du déposant de prouver son identité avant de notaire pour le document. Après la déclaration notariée est, il contient un sceau en relief.

  5. Le remettre au tribunal. Après l'affidavit est notarié, vous pouvez donner à l'avocat impliqué dans l'affaire ou de le livrer au palais de justice.

» » » » Comment utiliser un affidavit au lieu du témoignage