Les partenaires publicitaires:

L'État de Californie impôt sur le revenu 540 instructions

Le Conseil impôt Franchise État de Californie, l'autorité fiscale compétente en Californie, utilise une variété de formes de percevoir des taxes. Le formulaire d'impôt sur le revenu norme en Californie est le Formulaire 540. Le Franchise Tax Board recommande que vous devez d'abord remplir et déposer votre déclaration d'impôt sur le revenu fédéral avant de remplir le formulaire 540. Une grande partie de l'information calculée sur votre déclaration de revenus fédérale peuvent être facilement importées dans le formulaire 540.

Instructions

  1. Télécharger le formulaire 540 du site Web du Conseil de la franchise de l'impôt d'État de Californie (ftb.ca.gov). Le lien de téléchargement est disponible sur la page d'atterrissage principal sur la barre latérale gauche. Entrez votre nom, adresse, numéro de sécurité sociale et date de naissance. Inclure les informations de votre conjoint ainsi, si vous êtes marié. Indiquez tout des noms différents que vous avez utilisé pour déposer des impôts dans l'année d'imposition précédente. Si vous préférez remplir une copie papier, veuillez consulter votre bureau local de la Franchise Tax Board de terrain. Une liste des bureaux de terrain est disponible sur le site Web du Conseil Franchise Tax.




  2. Remplissez le cercle pour indiquer votre statut de dépôt, comme célibataire, marié et une déclaration commune, marié et déposer séparément, chef de ménage ou veuve qualifiée (veuf). Indiquez si vous pouvez être réclamé par quelqu'un d'autre comme une personne à charge. Calculez vos exemptions fiscales personnelles sur les lignes 7 à 11. Entrez votre total d'exemption sur la ligne 11.

  3. Entrez votre salaire de l'État sur la ligne 12. Entrez votre revenu brut ajusté fédérale sur la ligne 13. Indiquer toute modification à la Californie sur les lignes 14 et 16. Soustraire votre revenu brut ajusté fédéral par vos ajustements sur la ligne 14 et entrez sur la ligne 15. Voir le formulaire 540 des instructions pour des conseils sur les différents réglages qui sont l'équivalent des crédits et déductions d'impôt fédéral. Ajouter la ligne 15 à la ligne 16, qui est de vos ajustements addition Californie, et inscrivez le total à la ligne 17, qui est votre Californie revenu brut ajusté.

  4. Entrez le plus grand de vos déductions détaillées ou votre déduction norme californienne sur la ligne 18. Soustrayez la ligne 18 de votre revenu brut ajusté en Californie pour obtenir votre revenu imposable. Entrez le revenu imposable à la ligne 19. Utilisez le tableau de l'impôt sur la Californie pour déterminer l'impôt, si votre revenu imposable est inférieur à 100 000 $. Si elle est supérieure, vous devez utiliser les annexes du taux d'imposition. Entrez votre impôt à la ligne 31.



  5. Entrez les crédits d'exemption sur la ligne 32. Voir les 540 Instructions concernant les crédits disponibles. Soustraire vos crédits d'exemption de votre impôt et d'indiquer le résultat à la ligne 35. Entrez d'autres crédits sur les lignes 41 à 48. Si vous réclamer certaines déductions et faites plus de 59 646 $ et que vous êtes célibataire, vous pourriez être assujetti à l'impôt minimum de remplacement. Ce montant augmente si vous êtes marié. Voir le Formulaire 540 Instructions.

  6. Utilisez les lignes 71-74 à divulguer le montant de l'impôt retenu à ce jour. La différence entre l'impôt retenu ou déjà payé à l'Etat et le montant dû est soit le montant de l'impôt que vous devez ou le montant du remboursement qui vous est dû. Entrez votre impôt dû à la ligne 111 et de tout remboursement dû à la ligne 115. Indiquez votre numéro et votre compte bancaire routage nombre pour le dépôt direct de votre remboursement. Signer et dater votre déclaration de revenus. Si vous devez de l'impôt, envoyez votre paiement au la Franchise Tax Board.

Conseils Avertissements

  • Cet article ne constitue pas un conseil fiscal.
» » » » L'État de Californie impôt sur le revenu 540 instructions