Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter un ex de la calomnie

Les mariages qui se terminent par un divorce entraînent souvent des sentiments d'amertume et de l'hostilité. Cela peut conduire à l'un des ex-conjoints de faire des remarques diffamatoires sur l'autre. La calomnie est la diffamation verbale de caractère. Quelqu'un qui se livre à la calomnie fait des remarques fallacieuses contre quelqu'un d'autre avec une intention malveillante. Si votre ex est de faire des remarques calomnieuses aux membres de votre famille, amis ou collègues, les remarques peuvent avoir un impact négatif sur votre vie personnelle et professionnelle.

Instructions

  1. Documenter les déclarations que vous jugez diffamatoires. Si votre ex fait des commentaires diffamatoires à des amis, collègues et membres de la famille sur le téléphone ou en personne, demandez-leur d'écrire les commentaires sur un morceau de papier. Demandez-leur d'inclure la date, l'heure et l'emplacement de la remarque. Si les remarques sont faites en ligne, demandez à vos amis, collègues ou membres de la famille d'imprimer des copies papier de ces remarques.




  2. Lire attentivement et évaluer les déclarations. Analyser les déclarations de déterminer quelles remarques sont les plus flagrantes et préjudiciable. Ecrire une réponse à chaque déclaration. Inclure des preuves pour prouver la déclaration est fausse et expliquer comment votre ex savait qu'elle était fausse quand elle a fait ces remarques. Disque preuves qui démontrent la fausseté d'une déclaration peut inclure les reçus et autres documents écrits, tels que les relevés bancaires et des talons de chèque, et les témoignages et les déclarations. Prouver que votre ex savait que la déclaration était fausse et prouver la déclaration a été faite par malveillance est plus difficile. Une déclaration faite avec une intention malveillante est faite par une personne qui connaît la déclaration est fausse et dont l'intention est de nuire à la réputation de la victime. La documentation écrite que vous recueillez peut prouver ce que vous ex savait ou aurait dû savoir. Votre ex peut avoir fait des commentaires à la famille et des amis qui prouvent que l'intention était de blesser ou de vous endommager.

  3. Engager un avocat d'écrire une lettre à l'ex. La première étape dans l'arrêt de votre ex de faire des remarques calomnieuses est de contacter l'ex avec une lettre. Expliquer la situation à l'avocat. Montrer l'avocat de la documentation et des preuves. Demandez à l'avocat d'écrire une lettre à l'ex. Une lettre juridique plus de poids que d'une lettre personnelle. Informer l'ex qu'une action en justice suivra si la calomnie continue. Si vous choisissez de ne pas engager un avocat, il est toujours une bonne idée de poursuivre la consultation juridique et conseil- cependant, il est possible de poursuivre une personne pour diffamation par le dépôt d'une plainte en cour des petites créances sans avocat.



  4. Déposer une plainte auprès du tribunal qui a compétence sur le cas. Le formulaire de plainte vous demandera le nom du défendeur, une liste des remarques, des preuves et des faits pour prouver les propos sont faux et qu'ils ont été faits avec une intention malveillante, une description des dommages que vous avez engagées et une liste de témoins.

  5. Prouvez votre affaire au tribunal. Fixez une date avec la cour de circuit de la comparution devant le tribunal. Payer les frais nécessaires quel que soit qui pourraient être nécessaires pour le procès. Envoyer convocation aux témoins de comparaître en cour à la date du procès. Préparez-vous pour la comparution devant le tribunal en allant sur des preuves et en répétant ce que vous voulez dire au juge. Examiner la preuve. Habillez-vous bien et se présenter à temps avec toute la documentation écrite et des preuves. Agir de façon professionnelle et ne perdez pas votre sang-froid avec l'ex. Restez cool, calme et recueillie.

» » » » Comment arrêter un ex de la calomnie