Les partenaires publicitaires:

Comment expulser votre colocataire dans l'Oregon

Tout le monde a eu la désagréable expérience d'un colocataire horrible, et il est facile de comprendre pourquoi une personne pourrait être désireux d'expulser un colocataire par tous les moyens nécessaires. En Oregon, une procédure juridique spécifique doit être suivie d'expulser un colocataire. Les bonnes nouvelles sont que si vous suivez la loi, vous ne serez pas à vous soucier de poursuites et peut être débarrasser de votre colocataire en seulement quelques semaines.

Instructions

  1. Avertissez votre colocataire correctement. Trois situations dans l'Oregon vous permettent d'expulser votre colocataire. Le défaut de payer le loyer exige un préavis de 72 heures. Une éviction sans raison exige un préavis de 30 jours. Une expulsion pour une violation de compagnie exige qu'à 10 jours, mais seulement si vous avez déjà donné votre colocataire l'occasion de résoudre le problème avec l'animal.




  2. Mettez la notification à votre colocation à l'écriture et document que vous envoyé. Vous pouvez le faire par l'avis remettant en mains propres ou en l'envoyant par courrier certifié avec accusé de réception. Si vous choisissez d'envoyer l'avis par courrier, loi de l'Oregon exige que vous ajoutez trois jours supplémentaires pour tenir compte du temps de diffusion. Ainsi, par exemple, un préavis de 30 jours deviendrait un préavis de 33 jours.

  3. Fichier d'expulser votre locataire. Si votre colocataire n'a pas quitté les lieux dans le délai imparti par l'avis, vous devez déposer une procédure formelle d'expulsion. Pour ce faire, à votre palais de justice local ou magistrat municipal. Le tribunal fixera une date pour une audience d'expulsion. Ce sera généralement seulement quelques jours après la date du dépôt, et vous devez aller à l'audience. Défaut de comparaître à l'audience signifie votre locataire est pas expulsé.



  4. Plaider votre cause à l'audience. Vous ne serez pas nécessairement besoin d'un avocat lors d'une audience d'expulsion. Si votre colocataire plans de lutte contre l'expulsion, cependant, vous aurez besoin de fournir des preuves. Dans le cas de violations de la location ou de défaut de paiement, vous devriez avoir la documentation de ces violations ainsi que la documentation que vous avez fourni un avis approprié. Si vous avez déposé une demande d'expulsion de 30 jours, vous aurez seulement besoin de fournir des preuves de préavis adéquat disponible.

  5. Retirer le colocataire. Vous gagnerez de l'audience d'expulsion si votre locataire ne se présente pas ou si vous fournissez une preuve suffisante. Si nécessaire, vous pouvez demander au shérif de retirer le colocataire de votre propriété.

Conseils Avertissements

  • Vous devez posséder la propriété d'expulser un colocataire. Si vous ne possédez pas la propriété, votre propriétaire doit faire l'expulsion, alors contactez votre propriétaire de toutes les preuves d'une violation du contrat de location.
  • Vous devez suivre les règles de la location avec votre colocataire. Si le bail dit que vous ne pouvez pas expulser pour cause avec un préavis de 60 jours, alors vous ne pouvez pas faire un préavis de 30 jours. Si, cependant, votre bail prévoit un préavis de 15 jours, vous devez toujours respecter la loi et de donner 30 jours.
  • Expulser votre colocataire sans préavis suffisant ou en violation du contrat de location peut vous exposer à des amendes et un procès.
» » » » Comment expulser votre colocataire dans l'Oregon