Les partenaires publicitaires:

Comment signaler mauvais locataires aux propriétaires

Vous pouvez choisir votre location en fonction des commodités comme une piscine, salle de musculation et aire de jeux, mais vos voisins vont influencer combien de temps vous décidez de rester. Selon le Rapport sur la mobilité géographique US Census Bureau, 4 pour cent des 39,9 millions de personnes qui ont déménagé entre 2004-2005 ont fait parce qu'ils voulaient vivre dans un meilleur quartier ou une zone avec moins de criminalité. Personne ne veut vivre à côté du gars qui jette les fêtes bruyantes tous les soirs ou la dame dont le porche est jonché de cigarettes et des canettes de bière - et ils ne pas avoir à.

Instructions

  1. Vérifiez votre contrat de location pour les règles et règlements communautaires. Vous pourriez penser que votre voisin ne devrait pas jouer son trombone à 16 heures, mais cela ne signifie pas que votre locateur y consent. Découvrez ce qui constitue un niveau raisonnable de bruit, comment les locataires doivent nettoyer après les animaux domestiques et les éléments qui ne font pas partie sur les porches et les pelouses. Votre bail peut également contenir des informations sur la façon de signaler mauvais voisins.




  2. Tout documenter. Prenez des notes détaillées à chaque fois qu'un incident se produit. Ne dites pas simplement votre voisin est bruyant ou grossier. Donnez votre information spécifique de propriétaire concernant chaque incident, y compris l'adresse du locataire, afin qu'il puisse prendre les mesures appropriées. Répondre à vos préoccupations dans une lettre écrite plutôt que d'appeler ou de discuter de la question en personne, et de faire des copies des lettres que vous envoyez. La Cour de district du Maryland recommande d'envoyer des lettres de plainte par courrier certifié. Si le problème ne dégénère en une affaire juridique, vous aurez les documents nécessaires pour prouver votre cas.

  3. Être honnête. Ne pas mentir ou exagérer à propos de mauvais comportement de votre voisin juste pour lui causer des ennuis. De nombreux États ont des lois relatives aux fausses déclarations faites sur les individus, aussi connu comme la diffamation de caractère.



  4. Signaler chaque cas. Votre voisin peut continuer à mal se comporter après avoir déposé une plainte. Continuer à laisser votre propriétaire sur chaque incident.

  5. Appelez la police si nécessaire. Rappelez-vous que le bruit et les déchets ne sont pas les seuls signes d'un mauvais voisin. Communiquez avec la police si vous êtes victime de harcèlement ou de harcèlement ou de l'avis de votre voisin est impliqué avec l'utilisation ou la vente de drogues illicites.

Conseils Avertissements

  • Parlez-en à votre voisin avant de déposer une plainte auprès du propriétaire si vous êtes en bons termes.
  • Utiliser un modèle de lettre de plainte trouvé sur ces sites Web en tant que forme de visite.
  • Ne menacez pas votre voisin.
» » » » Comment signaler mauvais locataires aux propriétaires