Les partenaires publicitaires:

Comment écrire à un locataire de nettoyer une location

Si la maison ou dans la cour d'un locataire est en mauvais état en raison de la négligence ou mauvais entretien ménager, vous avez deux choix. Si vous voulez garder le locataire, envoyer une lettre polie ou e-mail qui décrit le problème et lui demande d'y remédier. Si vous êtes prêt à expulser le locataire, vérifiez la loi locateur-locataire de votre région. Dans de nombreux endroits, vous ne pouvez pas déposer une expulsion jusqu'à ce que vous avez envoyé au locataire un «guérir ou arrêter de préavis», un document qui met en garde contre le locataire que vous prévoyez de l'expulser à moins qu'il nettoie le gâchis à une date précise.

Envoyer un appel général à Nettoyez le Location

  1. Expliquer au début de votre lettre que vous voulez aborder une question de sorte que vous et le locataire pouvez continuer à avoir une bonne relation.

  2. Décrire les conditions qui nécessitent une attention. Par exemple, si l'herbe n'a pas été fauchées ou il est trash accumulent dans la cour, le préciser. Le locataire devra faire un meilleur travail de nettoyage si il sait ce qu'il doit faire.




  3. Options de l'offre. Expliquez à votre locataire que si il est incapable de gérer lui-même le nettoyage, vous êtes prêt à engager un paysagiste, un service junk-halage ou un service de nettoyage à la charge de votre locataire.

  4. Fixer une date limite raisonnable. Informer le locataire que vous voulez le nettoyage terminé à une date précise et que vous serez plus à cette date pour inspecter les lieux. Demander au locataire de vous contacter si cette date ne fonctionne pas pour lui.

Envoyer un Cure ou Quitter avis

  1. Droit des expulsions de recherche dans votre état et de la municipalité. Les lois de l'État et locaux définissent combien de temps vous devez donner au locataire pour corriger une violation du contrat de location avant de pouvoir déposer un cas d'expulsion. En Alabama, les locataires obtiennent 14 jours pour résoudre un problème. Tenants du Nouveau-Mexique obtiennent seulement sept jours.



  2. Écrire un remède ou quitter lettre. Suivez droit propriétaire-locataire de votre région lors de la composition de cette lettre. Selon Nolo.com, les Etats peuvent spécifier la langue que vous utilisez dans la lettre, ainsi que le type de taille. Parlez-en à votre avocat si vous avez besoin d'aide pour rédiger un avis cesser de fumer. Document juridique entreprises vendent souvent à cesser de modèles de lettres que vous pouvez utiliser. Ces lettres décrivent généralement le problème, demander au locataire de le résoudre et fixer une date limite pour l'achèvement. Guérir ou quitter avis demandent également au locataire de quitter les lieux si le locataire n'a pas l'intention de se conformer à vos demandes.

  3. Remettre l'avis conformément aux lois nationales et locales. En Californie, un propriétaire ou son représentant doivent tenter de remettre l'avis directement au locataire. Seulement si un service personnalisé est pas possible peut le propriétaire Californie quitter l'avis sur la porte du locataire et ensuite un suivi en envoyant une copie par la poste. Dans le Massachusetts, le propriétaire dispose de plusieurs options et peut choisir d'envoyer l'avis par courrier de première classe sans essayer le service en personne.

  4. Notez l'heure et le jour de service. Vous aurez besoin de cette information si vous avez éventuellement demander à un juge d'expulser votre locataire.

» » » » Comment écrire à un locataire de nettoyer une location