Les partenaires publicitaires:

Comment demander à votre voisin de baisser la musique

Que vous viviez dans un quartier bondé ou dans un complexe d'appartements, une vie harmonieuse avec vos voisins est pas toujours garantie. Le bruit excessif est un problème particulièrement frustrant, comme la musique forte peut inhiber vos habitudes de sommeil et votre travail semblables. Il peut être intimidant pour faire face à un voisin, en particulier celui que vous ne savez pas très bien, mais en faisant connaître vos préoccupations est crucial de trouver une solution mutuellement acceptable pour tous les différends au sujet de la musique forte.

Instructions

  1. Appelez votre voisin sur le téléphone. Expliquez que leur musique est de vous distraire et de leur demander poliment de baisser le volume. Discuter de la façon dont leur musique vous affecte et les remercier d'être de bons voisins en composant le son.




  2. Parlez avec votre voisin en personne si le problème persiste. Réitérons que vous les avez appelés, avant de leur demander de baisser leur musique. État que le volume est ce qui rend difficile pour vous de travailler ou de dormir et que vous espérez que le problème peut être travaillé à l'amiable. Offrez-leur la chance de venir à votre domicile afin qu'ils puissent entendre comment fort leur musique est dans votre espace.

  3. Recherche lois locales concernant les violations de bruit et envoyer votre voisin une lettre officielle. Indiquer les ordonnances appropriées et soulignez que vous voulez le problème à travailler d'une manière voisinage. Racontez vos précédentes tentatives pour résoudre le problème par téléphone et en personne. Assurez-vous d'enregistrer une copie de la lettre datée pour vos dossiers.



  4. Appelez la police si la musique de votre voisin continue d'être une nuisance. Dites-leur comment vous avez déjà essayé de résoudre le problème et que votre voisin ne soit pas être agréable. Demandez à la police de venir à votre quartier, entendre la musique pour eux-mêmes et de parler avec votre voisin. Si votre voisin est pas prêt à baisser le volume pour vous, ils pourraient être beaucoup plus susceptibles de le faire pour la police.

  5. Déposer une plainte officielle si toutes les autres solutions échouent. Assurez-vous de fournir la documentation précédente du problème à accréditer votre plainte. Une fois que votre plainte est reçue par les autorités, ils vous dirigeront à d'autres actions, comme la médiation ou une affaire judiciaire.

Conseils Avertissements

  • Rester poli lors de toutes les interactions avec votre voisin pour éviter les tensions avenir.
  • Ne pas impliquer les autorités jusqu'à ce que le voisin a ignoré plusieurs demandes polies.
» » » » Comment demander à votre voisin de baisser la musique