Les partenaires publicitaires:

Comment poursuivre votre voisin sur le bruit

Le bruit excessif peut interrompre votre sommeil et avoir des effets à long terme sur votre capacité à fonctionner dans la journée. Faire face à un voisin bruyant peut être difficile, surtout dans les communautés très unies. Lorsque le problème persiste, et le stress du bruit constant interfère avec votre vie, une action en justice peut être la seule façon de le résoudre. Engager des poursuites contre la nuisance peut être fait sans avocats, mais toujours demander des conseils juridiques avant de lancer une contestation judiciaire.

Choses que vous devez

  • Petites créances formes judiciaires
  • Demandeur formulaire de déclaration

Preperation

  1. Vérifiez les lois d'ordonnances de la ville. Les villes et villages ont des lois différentes concernant les heures de bruit autorisées. Trouvez-les en ligne à votre ville ou le site Web de comté, à l'hôtel de ville, ou dans la bibliothèque publique.

  2. Essayez de résoudre le problème. Avant d'entrer dans une bataille juridique temps, essayer de régler ce problème avec le voisin. Parlez-leur, puis un suivi avec un avertissement écrit si rien améliore. Appelez la police si votre voisin n'a pas changé leur production de bruit. Essayez un médiateur de la ville pour tenter de régler le problème entre vous et votre voisin.




  3. Recueillir rapports de police et des témoins. Vous devriez communiquer avec vos autres voisins pour obtenir des témoignages de sauvegarder votre cas. Documenter tous les événements impliquant vos demandes à la voisine de traiter avec le bruit.

  4. Avise le défendeur. Etat dans la lettre que si le bruit ne cesse pas dans les 10 jours, un procès suivra. Passez à la cour des petites créances si aucune réponse n'a été reçue.

Procès Cour des petites créances

  1. Ramassez les formulaires de dépôt de la petite conseiller en cour des petites créances. Remplissez le formulaire de déclaration du demandeur. Décider le montant de poursuivre pour. Main dans les déclarations à la greffier et planifier la date d'audience pour la demande. Vous recevez la confirmation de date d'audience au sein d'une semaine de travail.

  2. Servir le défendeur. Choisissez entre servir les formulaires vous-même, ou de parler au conseiller de la cour. Obtenir les formulaires nécessaires auprès du greffier du tribunal. Pour un prix qu'ils servent le défendeur à votre place.



  3. Assigner un agent de police. Si un agent spécifique a de l'expérience dans votre situation avec le défendeur, obtenir leur aide pour renforcer votre cas. Parlez-en à le conseiller de la cour pour vous aider. Une taxe est ajoutée, avec le montant dépend de la commune.

  4. Collectez vos informations. Inclure toutes les informations avant en ce qui concerne le différend avec le défendeur. Inscrivez vos tentatives écrites pour résoudre l'affaire en dehors du tribunal. Apportez une déclaration personnelle à la cour des petites créances. Il doit détailler la façon dont le bruit créé par le défendeur a causé la détresse, et il doit prouver la nécessité pour le remboursement monétaire.

  5. Présentez votre cas au juge. Expliquer soigneusement les questions et comment le défendeur a agi avec négligence. Détail au juge quelles mesures vous avez prises pour résoudre le problème en utilisant des preuves et des informations apporté avec vous pour le procès. Utilisez des policiers témoignages, des témoins ou des rapports qui aident votre cas. Le juge soit soutenir votre cas ou la règle en faveur de l'accusé.

Conseils Avertissements

  • Obtenir des conseils juridiques si le défendeur fait appel.
» » » » Comment poursuivre votre voisin sur le bruit