Les partenaires publicitaires:

Comment en savoir plus sur des avis d'expulsion

Les expulsions sont monnaie courante dans tout le pays, et sont appliquées par un organisme d'application de la loi. Le bureau du palais de justice locale, un magistrat ou maréchal est l'endroit pour commencer une recherche d'avis d'expulsion depuis avis d'expulsion sont déposées comme des documents publics. Selon la loi fédérale, ces documents publics sont disponibles pour consultation par toute personne qui a le temps et les ressources pour les regarder.

Choses que vous devez

  • nom et la date-de-naissance du locataire

Localisation des avis d'expulsion




  1. Sélectionnez les sites Web suivants pour obtenir des informations concernant des avis d'expulsion déposées aux États-Unis: hud.gov, gov-resources.com et evictionrecords.com.

  2. Rechercher des avis d'expulsion sur le site Web de hud.gov. Ensuite, sélectionnez le logement public occupation guide. À la page 218, vous trouverez des informations sur des avis d'expulsion. Choisissez gov-resource.com ou evictionrecords.com et remplir le formulaire qu'ils fournissent pour localiser un enregistrement spécifique. Insérez le nom et la date de naissance de l'ancien locataire, puis payer la taxe et la recherche doit commencer.



  3. Rechercher des avis d'expulsion au niveau local, comme à travers un palais de justice, un magistrat ou bureau du maréchal local. Par exemple, en Californie, propose des méthodes de recherche faciles à courtinfo.ca.gov. Sélectionnez le centre d'auto-assistance glossaire et trouver les expulsions et les saisies, vous y trouverez une foule d'informations sur les avis d'expulsion.

Conseils Avertissements

  • Ligne est le moyen le plus rapide et le plus facile de se renseigner sur les avis d'expulsion. Il ya des entreprises de recherche en ligne qui seront effectivement avoir accès à des avis d'expulsion pour quiconque pour une somme modique. Vous devrez remplir un formulaire et vous devez au moins connaître le nom et la date de naissance du locataire. Ils acceptent les cartes de débit et de crédit pour le paiement.
» » » » Comment en savoir plus sur des avis d'expulsion