Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un cavalier sur un contrat

Un coureur peut être écrit dans pratiquement tout type de contrat. Le concept de base derrière un coureur ajoute un certain type d'information ou d'une clause d'un contrat qui existe déjà et qui a déjà été accepté par toutes les parties. Tout simplement parce que le contrat a été finalisé et signé ne signifie pas que les changements ne peuvent pas être apportées. Tant que toutes les parties concernées sont d'accord sur les modifications, écrivant dans le pilote ne devrait pas être un problème.

Instructions

    • 1

      D'accord sur les termes des modifications apportées au contrat. Discuter de ces changements avec toutes les parties qui ont signé le contrat à l'origine et viennent avec quelque chose qui fonctionne pour tout le monde.

    • 2



      Écrivez les modifications que vous avez convenu. Par exemple, vous pourriez être en train de changer un contrat de travail pour inclure des jours de vacances supplémentaires. Dans ce cas, l'employeur et l'employé qui à l'origine a signé le contrat de travail doit examiner les modifications écrites.

    • 3


      Ajouter l'avenant au contrat en vertu de la section appropriée, ou ajouter le coureur à la fin des termes du contrat.

    • 4

      Demande que toutes les parties impliquées dans le contrat signé le coureur. Les signatures doivent passer sous le pilote pour qu'il soit clair que ces changements ont été convenus par tous les acteurs.

» » » » Comment écrire un cavalier sur un contrat