Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un calendrier contractuel

Les instructions pour les projets réalisés par des parties indépendantes sont connus comme un contrat. Projets nécessitent une synchronisation appropriée, de sorte que votre contrat sert aussi un calendrier. Votre calendrier contractuel doit énumérer les services, les paiements et un calendrier pour chaque partie du projet. Chaque détail de l'accord, ainsi que des plans d'urgence, doit être inclus sur le calendrier de contrat pour éviter toute confusion et de vous protéger en cas de litige.

Instructions

  1. Faites une liste de tous les services à effectuer en vertu du contrat. Détail toutes les mesures à prendre à chaque étape du processus. Soyez précis et inclure tout pour éviter toute confusion.




  2. Faire une deuxième liste de paiements devant être effectués à l'entrepreneur. Spécifiez étape qui doit être accompli avant le prochain paiement peut être reçu. Inclure tous les matériaux et la main-d'œuvre dans votre calendrier de paiement pour éviter toute confusion à ce stade.

  3. Disposer les deux listes dans l'ordre chronologique. Placez le côté de listes à côte, avec la date chacun devrait être accompli. Inclure un délai de grâce pour chaque service et de paiement pour couvrir tout recul ou de retard possible.

  4. Expliquer les plans d'urgence à chaque étape. Fournir des détails précis de ce qui se passera si une étape est partiellement achevé, ou sauter entièrement.



  5. Laissez un espace au début de chaque ligne pour les deux parties à initiale lorsque cette ligne est lue. Ceci assurera que les deux parties d'examiner le document à fond.

  6. Laissez un espace au bas du calendrier de contrat pour les deux parties de signer et dater. Cela prouve que tout le monde est conscient de l'ensemble du document. Des témoins sur la main de contresigner le document, ainsi que d'un notaire.

Conseils Avertissements

  • Toujours avoir un projet d'avocat - ou tout au moins examen - tous les documents juridiques que vous allez signer, y compris les contrats et les horaires.
» » » » Comment écrire un calendrier contractuel