Les partenaires publicitaires:

Comment créer un ordre de changement

Les ordres de modification sont des documents communs utilisés dans les entreprises de construction. Un ordre de modification est créé quand un client change d'avis au cours du processus de construction. Afin de faire le changement, l'entrepreneur nécessite généralement au client de signer un ordre de changement et généralement le client doit payer une redevance. Les règles et procédures de la façon dont les ordres de changement de travail doit être indiqué dans le contrat de construction entre l'entrepreneur et le client.

Instructions

  1. Revoir le contrat de construction. Avant un entrepreneur crée un ordre de changement, il doit être certain qu'il suit les procédures écrites mentionnées dans l'accord. Un ordre de modification précise que le client veut un certain aspect du projet fait différemment. Cela se traduit généralement par l'achat de différents matériaux et l'entrepreneur d'effectuer différents services.

  2. Déterminer la nécessité d'un ordre de modification. Quand un client demande quelque chose à changé, déterminer si le problème peut être changé ou si il est trop tard. Vous devez également déterminer si le changement exige une forme d'ordre de modification. Il peut y avoir certaines activités qui sont trop insignifiants où une forme d'ordre de modification ne serait pas nécessaire.




  3. Dater le formulaire. Créer un ordre de changement sur un programme de traitement de texte ou un tableur. Titre du document comme un ordre de modification et de placer la date de la demande est faite.

  4. Inclure l'information sur l'emploi. Indiquer le nom du client sur le formulaire ainsi que ses coordonnées et le titre et le lieu de l'emploi.



  5. Décrivez le changement. Dans le détail, décrire ce changement a été apporté. Inclure le type de travail qui est nécessaire pour terminer le changement ainsi que les matériaux nécessaires. Décrire toute information que vous devez vous rappeler de faire aussi bien, comme l'annulation de la commande que vous avez déjà placé pour le bardage, par exemple.

  6. Indiquer les coûts du changement. Entrepreneurs facturent généralement des frais simplement pour changer quelque chose, mais en plus de cela, la différence de coûts sont facturés au client. Par exemple, si le client change d'avis à propos de bardage et le nouveau parement coûte 1000 $ de plus, le client doit payer à l'entrepreneur ce montant supplémentaire.

  7. Obtenez signatures. Vous devez signer et dater le document ainsi que le client. Ce document est placé dans le dossier du client et sert comme un document légal.

» » » » Comment créer un ordre de changement