Les partenaires publicitaires:

Comment signer un contrat pour une entité commerciale

Signer un document d'entreprise correctement pour vous protéger contre les répercussions juridiques. Entreprises sont exonérées de certaines règles et taxes applicables à une personne de faire des affaires à titre personnel. Si vous vous inscrivez pour une entreprise avec seulement votre nom, règles applicables à une entreprise ne peuvent plus appliquer. Signer un document il est donc clair que vous êtes un agent de la société. Une entreprise ne peut pas signer un document lui-même, mais un agent autorisé peut créer une signature juridiquement contraignante au nom de la société.

Instructions

  1. Assurez-vous que vous avez le droit d'être la signature du document pour l'entreprise. Si il ya plusieurs niveaux de gestion et vous ne savez pas, demandez à votre superviseur. Les personnes qui peuvent avoir un droit légal de créer des signatures pour une entreprise comprennent les administrateurs, partenaires, dirigeants et gestionnaires.




  2. Signer votre nom. Suivez avec une virgule.



  3. Ecrire "sous" et ensuite écrire votre titre dans l'entreprise. Si vous êtes d'exploitation d'une petite société à responsabilité limitée ou d'une société que vous avez commencé et avez pas encore choisi votre titre, vous pouvez choisir d'être le président, membre ou gestionnaire gestion, selon le type de structure.

  4. Ecrire "de" après votre titre, puis d'écrire le nom de l'entité commerciale.

Conseils Avertissements

  • Pour être considéré comme valide, un contrat en cours de signature pour le compte d'une grande entreprise doit être signé par deux administrateurs, par un directeur et une secrétaire ou par un seul administrateur qui est aussi la seule secrétaire.
» » » » Comment signer un contrat pour une entité commerciale