Les partenaires publicitaires:

Comment modifier une volonté sans avocat

Un amendement à un testament est appelé un "codicille." Rédaction d'un codicille ne nécessite pas l'aide d'un avocat dans une partie des États-Unis, mais un codicille doit être écrit avec les mêmes formalités que d'une volonté. Les règles de base sont que la personne qui écrit le codicille doit avoir l'intention qu'elle devienne sa volonté, et il doit être signé par l'écrivain et deux témoins adultes.

Choses que vous devez

  • Deux témoins adultes

Instructions




  1. Affichez votre clarté mentale et la compréhension de ce que vous faites comme vous écrivez le codicille. Utiliser un langage tel que, «Je, [nom], en ce jour [date], dans [lieu], ne modifie par la présente ma dernière volonté et le témoignage comme suit." Spécifiez ensuite les changements que vous souhaitez apporter à votre volonté. Pour un codicille pour prendre effet, l'écrivain, qui est le testateur, doit avoir la clarté mentale et une compréhension suffisantes de savoir ce qu'il fait, ainsi que l'intention de faire un codicille à droite, puis.

  2. Inscrivez-le codicille, ou dire à quelqu'un de signer pour vous. La plupart des Etats exigent le testateur à signer l'avenant ou pour le testateur de diriger une autre personne en sa présence à signer l'avenant. Certains états ne nécessitent pas une signature si le codicille est signé par des témoins, mais même alors, il est de bonne pratique de signer les signatures codicil- renforcent la présomption d'intention. La signature ne doit pas être le nom légal complet du testateur. Un nom ou les initiales suffisent informelle.



  3. Faites savoir à vos deux témoins adultes de signer l'avenant immédiatement. En général, un avenant doit être signé par deux témoins majeurs. Une importante minorité d'Etats ne nécessite pas de témoins si toutes les parties matérielles de l'avenant sont manuscrite. Néanmoins, il est bon d'avoir au moins deux témoins adultes parce que leur présence et les signatures de créer la présomption que le codicille a été dûment executed- ils pourraient témoigner plus tard que le testateur était sain d'esprit quand le codicille a été écrit. Chaque témoin pour un codicille doit assister à la reconnaissance de sa signature sur le codicille du testateur. Il suffit pour le testateur à l'état, "Ceci est un codicille à ma volonté. Ceci est ma signature. S'il vous plaît signer votre nom ici."

Conseils Avertissements

  • Rangez le codicille dans un endroit sûr. L'avenant ne doit pas être partagé avec quiconque, mais il doit être conservé en lieu sûr et anonyme dans un endroit qui indique que le testateur voulait dire pour qu'il soit trouvé et honoré à sa mort. Pages défigurées sont habituellement interprétées comme une révocation de l'avenant. Donc, ne se déchire pas, coupe, marque, brûler ou autrement altérer le codicille.
  • Lorsque les témoins sont nécessaires, le droit de l'État pourrait exiger que le testateur déclare à chacun d'eux en même temps que le document est son codicil- cela est la meilleure pratique à suivre. En outre, la loi de l'Etat pourrait invalider l'ensemble du codicille si tout témoin reçoit un cadeau sous, ou loi de l'État pourrait créer la présomption réfutable que le témoin qui a reçu un cadeau procuré par la contrainte, la menace, la fraude ou d'influence indue. La plupart des États, cependant, simplement invalident le cadeau à ce seul témoin. La meilleure pratique consiste à déclarer le codicille à deux témoins désintéressés dans le même temps, le signer en leur présence et leur faire signer immédiatement. Ce scénario présente la meilleure apparence de validité.
» » » » Comment modifier une volonté sans avocat