Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à un juge de la cour supérieure

Contacter un juge par courrier est un processus simple. Cependant, le ton et le contenu de la lettre doivent être soigneusement examinées. Contacter une figure importante de l'autorité exige l'écriture, un message professionnelle bien pensé. Une demande sera reçue plus favorablement lorsqu'il est correctement orthographié et formaté et écrit avec le ton approprié de respect. Vous pouvez accomplir cela en suivant une structure simple de lettres.

Choses que vous devez

  • Logiciel de traitement de texte
  • Imprimante

Instructions

    • 1

      Recherche sur Internet pour les informations de contact de la Cour supérieure, car il varie selon l'État. Notez l'adresse fournie, car il y aura une seule adresse pour chaque juge. Copiez l'orthographe correcte du nom du juge ainsi que l'adresse.

    • 2



      Lancez le logiciel de traitement de texte. Appuyez sur "Enter" sur le clavier, permettant trois espaces à partir du haut de la page. Entrez la date. Sélectionnez "Entrée" pour permettre trois autres espaces. Entrez le nom et l'adresse postale du juge. Entrez deux autres espaces, et adresser au juge en conséquence avec la première ligne de texte comme suit: «Cher Votre Honneur:" ou "Cher juge (nom ici)."

    • 3


      Insérez deux plus de places, et commencer à taper la lettre afin de refléter l'information pour la lecture de la juge. Prenez soin avec le ton de la formulation de la lettre, de manière à transporter le respect approprié. Divisez la lettre en sections, en fonction de leur objet. Laisser un espace de ligne entre les paragraphes. Signez la lettre avec une fermeture appropriée - «Merci», ou «Sincèrement." Entrez trois espaces pour une signature manuscrite, suivi de votre nom dactylographié.

    • 4

      Exécutez la fonction de vérification orthographique sur le logiciel. Lisez la lettre d'attraper d'autres erreurs, et d'assurer le contenu ne soit pas contestable. Corriger des erreurs ou des problèmes d'espacement. Imprimez la lettre et le signer. Placez la lettre dans une enveloppe avec la même adresse postale figurant sur la lettre. Placer un timbre sur l'enveloppe, et le courrier.

» » » » Comment écrire une lettre à un juge de la cour supérieure