Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre au juge avant la condamnation d'un être cher

Écrire une lettre à un juge présidant une affaire impliquant un être cher peut montrer votre soutien pour sa libération ou d'une peine plus légère. La lettre peut fournir au juge un aperçu dans le passé de la personne, son caractère et les valeurs générale, et comment elle serait, ou était, un atout pour la communauté. Une certaine étiquette doit être suivie lors de l'écriture ce genre de lettre.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Imprimante
  • Le nom du délinquant
  • Nombre des détenus
  • Date de l'audience
  • Papier pour imprimante
  • Stylo à bille
  • Enveloppe
  • Cachet

Instructions

  1. Ouvrez un nouveau document dans le programme de traitement de texte de votre ordinateur. Soyez formelle. Utilisez Times New Roman ou Courier New police de taille 12 points. Tapez la date actuelle dans le coin supérieur gauche. Double-espace et tapez votre nom et adresse, sans espace entre les deux. Double espace, puis tapez le nom et l'adresse du juge. Un exemple:

    Honorable Juge Joe Smith

    Grant County Magistrate Court

    Construire 13




    Charleston, WV 20095

    Double espace et adresser au juge à nouveau avec:

    Cher Honorable Joe Smith:

  2. Double-espace après avoir adressé au juge. Tapez le corps de la lettre. État qui vous êtes, la personne au nom de laquelle vous écrivez, votre relation à la personne et son détenu / nombre d'audition, le cas échéant. Inclure la date d'audience. Double-espace et commencer un deuxième Paragraphe- fait pas onglet.

  3. Commencez le deuxième alinéa avec des détails de caractère, les mœurs, les valeurs du délinquant et achievements- spécifier ce que vous croyez qu'elle pourrait contribuer à la communauté étaient le juge, par exemple, libérer sa période de probation. Inclure toutes les contributions que vous pouvez faire pour l'aider à se remettre sur ses pieds, comme l'aide à trouver un emploi, le logement, les vêtements et / ou de la nourriture. Être spécifique.



  4. Merci le juge pour son temps et de considération dans une seule phrase après que le corps de la lettre. Double-espace et placer une clôture appropriée, comme "Avec Cordialement» ou «Sincèrement» - suivent avec une virgule. Hit entrer deux ou trois fois et tapez votre Nom complet laisser suffisamment d'espace entre la fermeture et votre nom dactylographié pour votre signature.

  5. Vérifier les erreurs de marge. Vérifiez que tout votre texte, à partir de la date en haut à gauche de la lettre à la signature, est aligné sur la marge gauche.

  6. Exécuter une vérification orthographique et grammaticale. Ensuite, imprimer la lettre et rechercher les mots qui peuvent être orthographiés correctement, mais utilisés de façon incorrecte, comme «son» et «il est» et «votre» et «tu es."

  7. Imprimer l'Letter vérifier une fois de plus. Utilisez un stylo à bille et de signer votre nom entre la fermeture et votre encre noire ou bleue Nom tapé est la seule couleur acceptable d'utiliser.

  8. Pliez la lettre en trois sections. Placez dans une enveloppe de format légal lettre et le joint. Mettez l'enveloppe à la face avant et à écrire l'adresse de retour dans le coin supérieur gauche. Adressez la lettre au juge dans le centre avant de la d'enveloppes utiliser la même adresse que celle dans la lettre. Placez un timbre-poste dans le coin supérieur droit. Postez la lettre de la poste bureau- obtenir un numéro de suivi afin que vous pouvez être sûr que la lettre a été reçue.

Conseils Avertissements

  • Utilisez vos propres mots pour décrire votre bien-aimé ONE- être précis et descriptif, mais aussi brève.
» » » » Comment écrire une lettre au juge avant la condamnation d'un être cher