Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un emploi dans un magasin d'aubaines

Les magasins d'aubaines prennent dans beaucoup de stocks, des vêtements aux bibelots, vaisselle aux meubles. Lorsque vous voulez obtenir un emploi dans un magasin d'aubaines, vous devez indiquer clairement que vous accueillez le défi de travailler dans un environnement de détail en constante évolution. Organisation est la clé lorsque l'on travaille dans le détail, mais plus encore lorsque vous devez classer mobilier de seconde par l'usure. Les magasins d'aubaines embaucher des associés commerciaux, le personnel d'achat d'actions et les caissiers, entre autres, des emplois, de sorte que vous devez également avoir une histoire de travail qui indique une certaine expérience dans ces domaines.

Instructions

  1. Appelez le magasin local d'épargne pour poser des questions sur le processus de demande. Certains magasins vous demandent de remplir une demande en ligne et d'autres veulent que vous remplissez le formulaire en magasin.

  2. Remplissez le formulaire, en commençant par votre nom, date de naissance, adresse et numéro de téléphone. En l'espace d'un emploi précédent écrire votre histoire de travail, en commençant par le plus récent emploi que vous occupiez. Les magasins d'aubaines vendent une variété de produits, mais vous avez besoin de l'expérience de travail dans le stockage, les caisses, la vente au détail, la prévention de la perte ou de service à la clientèle à remplir un rôle dans un magasin d'aubaines. Les magasins d'aubaines également embaucher des chauffeurs de camion pour la collecte et les livraisons. Les conducteurs doivent être en mesure de soulever des charges lourdes et fonctionner un gros véhicule.

  3. Appliquer en tant que bénévole. Certains magasins d'aubaines sont exploités uniquement par des bénévoles. Vous pouvez travailler dans le centre de don ou comme un personal shopper. Vous devez indiquer vos préférences pour la collecte des vêtements ou aider les autres choisir des vêtements sur votre application.




  4. Accéder à la boutique pendant les heures creuses, généralement autour de midafternoon ou en fin de matinée. Demandez à parler à la responsable de service. Donnez le gestionnaire de votre demande et de lui parler ou de lui de postuler pour un emploi en tant que personne de valeurs ou caissière au magasin d'aubaines.

  5. Attendre le rappel pour une entrevue. Si le magasin d'aubaines ne parvient pas à vous contacter dans les trois jours, pour aller dans un suivi sur l'application ou de donner la boutique un appel pour vous renseigner sur votre statut. Demandez à parler au directeur dans les deux cas.

  6. Arrivée à votre entrevue bien habillée. Vous voulez porter des pantalons et une chemise à col à une entrevue. En général, vos vêtements a besoin de montrer que vous êtes professionnel et responsable.



  7. Parlez de vos forces dans l'interview et répondre à toutes les questions poliment et efficacement pour marquer une position à la friperie. Si le gestionnaire demande combien vous pouvez vous lever, il ou elle veut savoir si vous pouvez travailler en stock et les stocks, ce qui nécessite des boîtes de levage et de grimper dans des échelles dans certains cas. Si vous avez travaillé dans la vente au détail, de parler de l'organisation, la création d'affichages visuels des mannequins, soutirage et plier les vêtements et la prévention des pertes, ce qui est de garder un œil sur les comportements suspects autour des produits du magasin pour se protéger contre le vol.

  8. Utilisez des phrases clés au cours de l'entrevue liée à l'expérience de vente au détail dans les friperies, comme flottant entre surface de vente et de production en coulisses, le tri et la catégorisation des produits, l'aide à la clientèle et la connaissance des opérations du magasin.

  9. Parlez dans une entrevue de groupe à chaque question que l'intervieweur demande. Démarquez-vous en tirant parti des expériences dans l'historique de vos travaux qui montrent que vous savez comment prendre les directions et garder un magasin propre. Si postuler à un emploi de caissière, indiquez votre expérience avec la manipulation d'argent et le service à la clientèle dans un environnement de vente au détail.

  10. Attendre le rappel après l'entrevue si pas embauché sur place. Les magasins d'aubaines peuvent avoir à passer au travers des interviews et des applications de nombreux candidats, afin d'attendre quelques jours avant d'appeler pour vérifier sur la position.

» » » » Comment obtenir un emploi dans un magasin d'aubaines