Les partenaires publicitaires:

Comment identifier un mauvais patron à une entrevue d'emploi

Les employés ne quittent pas leur emploi - ils quittent leurs patrons. Une étude de l'Université d'État de Floride 2 007 a trouvé le vieux dicton pour être vrai. Les employés sont plus susceptibles de quitter un emploi si elles ont un mauvais patron que si ils sont insatisfaits de la rémunération, et quiconque a déjà travaillé pour un mauvais patron sait la misère qu'elle peut causer. Bien que l'entrevue d'emploi fournit une opportunité pour l'entreprise de vous évaluer en tant que nouvel employé éventuel, vous devriez également profiter au maximum de la chance d'évaluer l'entreprise et patron prospective de décider si cela est où vous voulez travailler.

Instructions

  1. Notez ce moment arrive l'intervieweur et comment il semble prêt. Si il est en retard ou vous permet de rester en attente d'une quantité excessive de temps ou ne pas examiner votre CV ou préparer des questions à l'avance, cela pourrait être un signe d'un patron désorganisé, ou celui qui a tendance à travailler à la volée. Si vous préférez structuré supervision, cela pourrait indiquer une relation de travail difficile. Encore plus inquiétant est que si l'intervieweur ne parvient pas à reconnaître ou à présenter des excuses pour son retard ou de manque de préparation, ce qui pourrait signifier un manque de respect.




  2. Identifier comment engagé votre patron semble prospective lors de l'entrevue. Si elle semble distrait, en vérifiant constamment des e-mails, de regarder l'horloge ou - pire encore - interrompre l'entrevue pour prendre un appel téléphonique ou un message, envisager de demander si elle préférerait que vous revenez à un moment plus opportun. Si elle reporte l'entretien et est toujours distrait la prochaine fois, il est plus susceptible d'être un trait de l'intervieweur que celles liées à une situation spécifique.

  3. Posez les questions de l'intervieweur au sujet de son style de gestion, la mission de l'entreprise et la dynamique de l'équipe que vous seriez travaillez. Parce que l'idée d'un mauvais patron des travailleurs peut varier considérablement, posant des questions sur le style de gestion peut révéler si vous serait aise de travailler en vertu de ce style de supervision. Soyez attentif aux indications que l'intervieweur est négative envers - ou refroidi avec - la société globale, ou si il est dédaigneux de ses subordonnés.



  4. Observer la façon dont votre patron potentiel interagit avec d'autres membres du comité d'entrevue et d'autres employés, ainsi que vous-même. Curt, de brefs commentaires, des interruptions, des déclarations méprisantes ou désobligeants ou réoriente constamment la conversation à elle-même pourrait être tous des drapeaux rouges.

  5. Demandez à l'intervieweur les raisons anciens employés ont quitté la position. Cela est particulièrement utile si votre patron prospective est pas sur le panneau d'entrevue. Vous pouvez également vérifier combien de temps les titulaires précédents étaient dans le travail. Si il ya eu beaucoup de roulement dans un court laps de temps, ou si le jury d'entretien est mal à l'aise de répondre à la question, il pourrait y avoir des problèmes avec le patron.

Conseils Avertissements

  • Ne soyez pas trop sur les premières impressions, le langage du corps ou d'autres indicateurs mineurs - ce pourrait être juste une mauvaise journée - mais également, ne pas ignorer votre intuition. Si vous avez des préoccupations au sujet d'un mauvais patron lors de l'entrevue d'emploi, suivi de contacts de l'entreprise ou d'anciens titulaires pour tenter d'obtenir plus de détails.
» » » » Comment identifier un mauvais patron à une entrevue d'emploi