Les partenaires publicitaires:

Comment poursuivre une agence de recouvrement pour une violation TCPA

Le Telephone Consumer Protection Act (TCPA) protège les consommateurs contre les pratiques téléphoniques illégales faites par les agences de recouvrement et des télévendeurs. Les agences de recouvrement qui ne respectent pas les règles de la TCPA reçoivent des amendes pour chaque infraction. Les règles les plus ordinaires de la TCPA comprennent les appels effectués par les agences de recouvrement aux débiteurs entre les heures de 8 heures et 21 heures limitant. Collections agences doivent respecter la demande d'un consommateur de ne pas recevoir des appels téléphoniques. La Federal Communications Commission et la Federal Trade Commission applique les directives des agences de recouvrement doivent suivre en ce qui concerne les consommateurs en contact par téléphone.

Choses que vous devez

  • Dispositif d'enregistrement

Instructions

  1. Lire et se familiariser avec les règles de la TCPA. Connaître les règles de la TCPA vous aidera à identifier les violations et mettre en œuvre les mesures nécessaires pour prouver les violations dans un tribunal de droit. Vous devez également vous familiariser avec les règles de la Loi Foire Debt Collection Practices fédéral.

  2. Contactez l'agence de recouvrement de la dette et obtenir toutes les informations concernant votre dette par écrit. Informer l'agence de recouvrement que vous ne voulez pas recevoir d'appels téléphoniques concernant votre dette. Répondre immédiatement à toutes les informations envoyées à vous au sujet de votre dette.




  3. Documentez toutes préenregistré des messages téléphoniques laissés par l'agence de recouvrement sur votre messagerie vocale. Le TCPA a des règles très strictes en matière de messages préenregistrés. Votre documentation peut servir de preuve de violation.

  4. Informer l'agence de recouvrement de ses violations. Si l'agence de recouvrement viole la TCPA en vous appelant, en informer l'agence de recouvrement de votre demande précédente de ne pas recevoir des appels téléphoniques. Dites-le collecteur vous parlez avec qui ils sont en violation des règles établies par le TCPA et le FDCPA fédéral.

  5. Enregistrez vos conversations téléphoniques avec l'agence de recouvrement. Lorsque vous poursuivez une agence de recouvrement, les tribunaux vont vous demander de fournir la preuve de la violation. Enregistrement de vos conversations servira de preuve. Documenter la violation avec autant de détails que possible.



  6. Déposer une plainte auprès de la Federal Communications Commission. La FCC a le pouvoir aux agences de recouvrement fines qui violent les règles de la TCPA. Les agences de recouvrement sont évaluées une amende de 500 $ pour chaque infraction.

  7. Communiquez avec le bureau de votre état procureur général par courrier. Les États ont le pouvoir de faire respecter les lois de la FDCPA, TCPA et d'autres lois de collecte de l'État. Décrire la violation en détail lors de l'écriture de votre lettre de plainte.

  8. Déposer une plainte avec votre greffier du palais de justice local de poursuivre l'agence de recouvrement. Selon la loi fédérale, vous avez un an à partir de la date de la violation de poursuivre une agence de recouvrement. La FTC applique la FDCPA. La FTC seulement apporte des poursuites contre les délinquants les plus graves FDCPA.

Conseils Avertissements

  • L'agence de recouvrement va essayer de prouver que votre procès n'a aucun mérite. Il est important d'avoir tous les documents en ordre et vous familiariser avec les événements entourant la violation.
  • Si vous ne disposez pas de documentation adéquate, vous pouvez éventuellement avoir votre procès rejetée. L'agence de recouvrement peut déposer une contre-poursuite pour récupérer les frais juridiques.
» » » » Comment poursuivre une agence de recouvrement pour une violation TCPA