Les partenaires publicitaires:

Comment accepter une offre de règlement de un collecteur de dettes

Si vous tombez plus de quelques mois de retard sur votre dette, votre créancier initial peut finir par vendre votre dette à une agence de recouvrement de la dette. Habituellement, cette agence va acheter votre dette pour moins de la valeur d'origine, ce qui signifie qu'il peut être plus disposés à accepter un paiement partiel de votre dette, car il faudra encore faire un profit. Si vous recevez une lettre de règlement d'une agence de recouvrement, vous pourriez être en mesure de négocier sur le prix de la première agence vous propose. Lorsque vous êtes prêt à accepter une offre, vous devez vous assurer que l'accord est juridiquement contraignant.

Instructions

  1. Envisager la source. Le meilleur scénario est si votre offre de règlement vient directement de l'agence de recouvrement, et vous traitera directement avec l'agence. Certaines sociétés de règlement de la dette ont été accusés d'employer des pratiques trompeuses pour inciter les débiteurs à régler, tout en recueillant une partie ou même la plupart du paiement des frais de l'entreprise de colonisation. Chaque fois que possible, accepter qu'une offre de règlement directement à partir de l'organisme dépositaire de votre dette.

  2. Évaluez votre budget. Peu importe combien une offre puisse paraître, si vous ne pouvez pas se permettre de payer, ne pas faire l'affaire.




  3. Demandez avantages supplémentaires, en plus du paiement réduit. Si un collecteur de dettes est prêt à accepter un paiement moins-que-complet pour satisfaire l'ensemble de votre dette, il peut être disposé à vous offrir séductions supplémentaires à régler. Par exemple, demander à l'organisme de collecte de supprimer toute information de crédit négatif que la société a déclaré sur votre rapport de crédit en contrepartie du paiement de la dette.

  4. Demandez à tous les termes de l'accord par écrit. Avant d'accepter toute offre de règlement, ont l'agence de recouvrement épeler en anglais simple tous les coûts, les avantages et les termes de l'accord. Plus précisément, assurez-vous que l'offre indique le montant que vous devez payer, si vous pouvez payer au fil du temps ou devez payer une somme forfaitaire, et que l'Agence publie la dette comme «payé intégralement» une fois que vous acceptez l'accord.



  5. Ecrire une lettre d'acceptation. Utilisation de l'offre de l'agence de base, écrire une lettre précisant les conditions exactes auxquelles vous êtes d'accord. Parce que le libellé de la lettre pourrait avoir des ramifications juridiques graves à long terme, vous devriez envisager de consulter une collection avocat pour vous aider avec la terminologie dans votre lettre.

  6. Suivre. Même si l'agence de recouvrement accepte vos conditions par écrit, il ne peut pas suivre à travers sur sa fin de l'affaire. Vérifiez que votre rapport de crédit est exacte après l'accord conclut, et que les documents inexistants montrant que vous devez encore la dette que vous venez de régler.

  7. Préparez-vous à payer des impôts. Généralement, l'IRS estime que le montant de toute dette que vous pouvez installer comme un revenu imposable. Bien que vous pourriez être en mesure de se qualifier comme insolvable et ainsi échapper à l'impôt, pour la plupart, vous devez de l'impôt sur le montant par lequel l'agence a réduit votre dette initiale.

» » » » Comment accepter une offre de règlement de un collecteur de dettes