Les partenaires publicitaires:

Comment répondre avec une réponse de défense affirmative à une sommation sur une combinaison de carte de crédit

Ne pas payer votre dette de carte de crédit pourrait vous laisser l'objet de poursuites de la compagnie de carte de crédit ou d'un collecteur tiers. Quand un créancier vous poursuit, il doit vous fournir une convocation et la plainte en vous donnant les détails du costume et la possibilité de répondre par une défense. Si vous avez une défense affirmative, vous reconnaissez que vous avez quitté votre dette de carte de crédit non rémunéré, mais affirmer que les circonstances rendent le créancier incapable de recouvrer la dette par la force juridique. Vous devez inclure votre défense affirmatif dans votre réponse à la convocation du créancier.

Instructions

  1. Lire la plainte déposée contre le créancier vous avec la cour. La plainte est joint à la convocation de la cour et note combien le créancier prétend que vous devez.

  2. Tapez un titre pour votre réponse. Le titre devrait inclure le nom de l'audience le cas, le nom du demandeur, votre nom et le nombre de cas.




  3. Tapez votre réponse. Remarque si vous êtes d'accord ou en désaccord avec les questions soulevées dans la plainte. Par exemple, si vous devez la dette, mais en désaccord avec le montant de votre créancier prétend que vous devez, indiquer ce fait dans votre réponse.

  4. Notez tous les moyens de défense affirmatifs vous prévoyez d'utiliser à la cour au fond de votre réponse. Imprimer et signer votre réponse.

  5. Faites deux copies de la réponse.

  6. Accédez au palais de justice et demander un formulaire "Avis de comparution» du greffier. L'avis de comparution informe le tribunal qu'il vous avez l'intention de comparaître en cour et vous défendre contre la poursuite de la collecte de la dette.



  7. Remplissez le formulaire d'avis d'Apparence. Indiquez votre nom, le nom du demandeur, le nombre de cas et la date.

  8. Déposer l'avis dûment rempli Apparence pour le palais de justice avec votre réponse complété. Cela établit votre droit de comparaître à l'audience et de présenter votre défense affirmative à la juge.

  9. Envoyer une copie de la réponse de noter votre défense affirmative à la demanderesse. Gardez la copie finale pour vos propres dossiers.

Conseils Avertissements

  • Les agences de recouvrement intentent des procès en espérant que les débiteurs ne seront pas déposer une réponse. Dans ce cas, le juge accorde le créancier d'un jugement par défaut lui permettant de recouvrer la dette par la force. Une agence de recouvrement préférerait ne pas lutter contre un débiteur au tribunal. Dépôt d'une réponse à la cour --- en particulier celle qui comprend une défense affirmative --- sera parfois entraîner le demandeur tomber sa cause contre toi.
  • Vous n'êtes pas besoin d'un avocat pour lutter contre une collection de la dette procès, mais un avocat agréé pouvez répondre à toute question que vous pourriez avoir à propos de revendiquer une défense affirmative et le dépôt d'une réponse à l'appel.
  • Si vous ne produisez pas une réponse ou un avis de comparution au tribunal, le juge attribuera votre créancier d'un jugement par défaut. Votre créancier peut utiliser un jugement par défaut de placer un privilège sur votre maison et la voiture, lever vos comptes bancaires et de garnir vos salaires.
  • Vous devez déposer votre réponse dans un certain laps de temps. Si vous ne le faites pas, le tribunal n'a pas à vous permettre de demander votre défense affirmatif. Cette longueur de temps que vous avez à déposer votre réponse et réclamer une défense affirmative varie en fonction de votre état. Les assignations en justice que vous avez reçus seront noter combien de temps vous avez à répondre à la plainte du créancier.
» » » » Comment répondre avec une réponse de défense affirmative à une sommation sur une combinaison de carte de crédit