Les partenaires publicitaires:

Comment faire face à une assignation civile avec l'acceptation d'actifs

Asset Acceptance est une société à responsabilité limitée spécialisée dans le recouvrement de créances. La société achète de vieilles dettes auprès des détaillants, des sociétés de cartes de crédit, des services publics et d'autres créanciers. Asset Acceptance, comme toute agence de recouvrement, se poursuivre tout plomb de vous trouver, vous contacter et vous informer de votre dette. La société va poursuivre les débiteurs à travers les tribunaux pour collecter de l'argent si nécessaire, afin de recueillir de l'argent et faire un profit. Toujours défendre une convocation de cette société, ne jamais communiquer directement avec tout représentant Asset Acceptance sauf par courrier certifié, et ne manquez jamais une date d'audience.

Instructions

  1. Passez en revue toutes les pièces de correspondance et à toute sommation de Asset Acceptance dès qu'il est reçu. Prenez note de tous les délais et les dates des audiences sur votre calendrier.




  2. Vérifiez le délai de prescription pour les dettes de votre état. Comparer le délai de prescription à la date de la dette initiale figurant sur la correspondance de Asset Acceptance.

  3. Passez en revue vos documents financiers personnels de trouver des preuves de la dette initiale. Regardez pour voir si elle était toujours la vôtre. Portez une attention particulière à l'histoire de paiement dans vos dossiers. Comparez votre information avec ce que dans la correspondance pour vérifier l'exactitude.

  4. Répondre à l'appel initial. Défiez chaque différence que vous trouverez dans les informations Asset Acceptance qui vous est fourni et le tribunal. Défiez le délai de prescription le cas échéant. Demander que la force de la cour Asset Acceptance pour prouver la validité de la dette ainsi que la demande de cette société à l'argent.



  5. Paraître à la cour. Ne pas répondre avec des représentants de Asset Acceptance pour les négociations avant l'audience. Exposer votre cas clairement et honnêtement. Ne pas admettre en raison d'une dette qui ne vous appartient pas. Ne laissez pas les avocats Asset Acceptance vous confondent en admettant ou de signer quoi que ce soit.

  6. Demandez au juge de rejeter votre cas avec les préjugés. Cela signifie que Asset Acceptance ne sera jamais capable de vous emmener au tribunal de cette dette à nouveau.

Conseils Avertissements

  • Toujours rédiger une réponse à toute sommation. Livrer la réponse personnellement au bureau du greffier.
  • Montrer toujours pour le tribunal.
  • Consultez un avocat si nécessaire.
» » » » Comment faire face à une assignation civile avec l'acceptation d'actifs