Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter le harcèlement des créanciers: cesser et se désister

Si vous éprouvez des difficultés à payer vos factures, la dernière chose dont vous avez besoin est harceler les appels de créanciers. La Loi sur la Foire Debt Collection Practices (FDCPA) assure la protection des consommateurs contre le harcèlement des créanciers. Si vous êtes fatigué des appels d'agences de recouvrement tierces téléphone, vous pouvez arrêter toute communication --- y compris par téléphone et par courrier en envoyant votre --- créancier une lettre de cessation et d'abstention. Une fois votre créancier reçoit la lettre qu'ils vont, par la loi, ne sont pas autorisés à vous contacter de nouveau.

Instructions

  1. Copiez et collez le document suivant dans un traitement de texte:

    Représentant,

    Je vous écris vertu de la Loi Foire de la dette Collection Practices, 15 USC 1692c (c), de vous demander de cesser toute communication à moi au sujet de mon numéro de compte "123456789" par "nom de créancier."

    Cordialement,

    "Ton nom."

  2. Remplacer "123456789" avec votre numéro de compte, puis remplacer "nom de créancier» avec le nom du créancier initial et puis remplacez "Votre nom" avec votre nom.

  3. Signer et dater la lettre.

  4. Poster la lettre à votre créancier par courrier certifié.

Conseils Avertissements

  • Gardez la réception certifié dans un endroit sûr. Si le créancier viole la loi en communiquant avec vous après l'avoir reçu la lettre, vous pourriez avoir droit à une indemnisation en vertu de la loi.
» » » » Comment arrêter le harcèlement des créanciers: cesser et se désister