Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter une cession de salaire

Le défaut de votre part pour satisfaire une dette comme le support de l'enfant ou la pension alimentaire peut entraîner un tribunal ordonnant à votre employeur de retenir un certain montant de votre chèque de paie à être utilisé pour payer les sommes dues. Appelé cession de salaire, avoir de l'argent prélevé sur votre chèque de paie peut déclencher des problèmes financiers, dans lequel vous devez arrêter une cession de salaire ou, si le traitement des paiements de soutien aux enfants, vous pouvez arrêter une cession de salaire une fois que l'enfant atteint l'âge de 18 ans.

Instructions

  1. Rencontre avec un avocat. Si vous avez besoin d'arrêter une cession de salaire et une date d'audience du tribunal de réduire le soutien de l'enfant ou de soutien du conjoint paiements, consulter un avocat avec une expérience en droit de la famille pour discuter de vos options. Le procureur peut déposer les documents nécessaires avec le tribunal et vous informer de votre date d'audience à venir.




  2. Déposer paperasse pour arrêter la cession de salaire. Si vous choisissez de ne pas utiliser un avocat, visitez votre palais de justice local et demander une "demande d'arrêt d'un ordre d'affectation." Déposer ce document au palais de justice pour comparaître devant un juge pour arrêter ou négocier les termes d'une cession de salaire. Après avoir déposé la forme, le tribunal vous informera de la date de votre audience.



  3. Planifiez votre journée au tribunal. Un juge ne sera pas arrêter une cession de salaire ordonnée par le tribunal sans raison valable et bien soutenu. Si l'argent tiré de votre chèque vous empêche de payer les frais de subsistance de base, de documenter cette information. Rassemblez des copies de vos talons de chèque de paie, une liste de dépenses, tels que les factures d'électricité et d'autres déclarations mensuelles, et documents de preuve de paiement à l'appui de votre demande.

  4. Comparution devant le tribunal à la date et à l'heure et de fournir au juge une explication de la raison pour laquelle vous souhaitez arrêter la cession de salaire.

» » » » Comment arrêter une cession de salaire