Les partenaires publicitaires:

Comment déterminer une réduction de salaire annuel

Une des premières pensées ont beaucoup quand ils entendent que leur employeur est de réduire leur salaire est sur la façon dont ils seront en mesure de payer leurs factures. Il ne prend pas beaucoup de temps pour calculer votre salaire annuel, après une réduction, mais il peut prendre beaucoup de temps - et le stress induisant - de retravailler votre budget d'une manière qui diminue l'impact de la réduction sur votre mode de vie.

  1. Calcul de votre nouveau salaire

    • En soustrayant la réduction minimale de votre taux de rémunération actuel vous donne votre nouveau taux. Multipliez le nouveau taux par vos augmentations de salaire afin de déterminer ce que vous pouvez attendre de votre nouveau salaire brut par période de paie. Déterminer votre nouveau salaire annuel nécessite multipliant la nouvelle brute par le nombre de périodes de paie dans une année. Dites à votre superviseur vous dit la société est de réduire votre salaire de 50 $ par semaine à partir de votre taux actuel de 650 $. Si vous recevez un chèque de paie hebdomadaire, multiplier par 52 600 $ pour calculer votre nouveau salaire annuel de 31 200 $.

    Coût de la réduction




    • En fonction de votre salaire actuel, la réduction peut ne pas sembler beaucoup d'argent. Cependant, même 50 $ par semaine peut sembler importante si l'on considère le coût mensuel ou annuel. A 50 $ de réduction totaux hebdomadaires 2600 $ par année, soit en moyenne, 216,67 $ par mois. Ce montant peut avoir un impact significatif, car il pourrait être le même que votre téléphone cellulaire ou tout autre moyen facture d'électricité mensuelle.

    Nouveau budget

    • Coupe extras non essentiels de votre budget des ménages peut vous aider à ajuster à la baisse des revenus de sorte que vous ne vous sentez pas autant. Même ceux sans une dépendance de café ou de nuit date hebdomadaire peut généralement trouver des façons de réduire les dépenses. Selon la Small Business Administration, certains Etats exigent que les employeurs de fournir aux employés un préavis avant d'instituer une réduction de salaire. Si cela vaut pour votre lieu de travail, il devrait vous donner le temps de développer de nouvelles habitudes de dépenses avant de perdre une partie de votre revenu.

    Réduire vos paiements



    • Si vous êtes sous une ordonnance de saisie-arrêt d'un tribunal, rembourser leurs prêts étudiants ou faire des paiements dans le cadre d'un autre plan de paiement fondé sur le revenu ou de la faillite, contactez le destinataire de ce paiement. Une réduction de votre salaire peut conduire à une réduction de certains types de paiements. La diminution des paiements peut signifier plus de séjours de l'argent dans votre ménage. Si un paiement inférieur signifie que la durée du plan de prêt ou le paiement est prolongée, les frais d'intérêt supplémentaires pourraient augmenter le montant total remboursé.

    Augmentez votre revenu net

    • Vous pouvez compenser une réduction de salaire en changeant votre source pour augmenter votre salaire net. Si vous demandez de moins que le nombre réel de personnes à charge que vous soutenez, augmentant le nombre pourrait augmenter votre salaire net. L'Internal Revenue Service fournit une calculatrice d'impôt pour aider les contribuables à déterminer le nombre exact de prétendre à des exemptions. Consultez un professionnel de l'impôt pour déterminer comment ajuster ce nombre sans raison impôts lorsque vous produisez.

» » » » Comment déterminer une réduction de salaire annuel