Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter paiements de pension alimentaire

Paiements de pension alimentaire sont difficiles à arrêter, une fois qu'ils ont été commandés. Dans la plupart des états, vous devez prouver un changement considérable dans les circonstances. Selon quel état vous vivez, vous pourriez être en mesure d'arrêter les paiements de pension alimentaire si vous pouvez prouver votre ex-conjoint a emménagé avec une autre personne et vit comme si ils sont mari et femme. La plupart des États arrêtent une pension alimentaire lorsque le conjoint du récepteur épouse. Si vous pouvez prouver votre ex-conjoint a reçu une augmentation substantielle des revenus ou que vous avez reçu, une diminution permanente substantielle des revenus, vous pouvez aussi être en mesure d'arrêter la pension alimentaire.

Instructions

  1. Projet d'une pétition de modifier ou de diminuer la pension alimentaire. La pétition doit inclure le changement substantiel de circonstances - si votre ex-conjoint se remarie, vit avec quelqu'un d'autre, ou a une augmentation substantielle des revenus. Si vous aviez une diminution substantielle des revenus, mettre ce que la raison. Signer et certifier la pétition.

  2. Faites trois copies de l'acte de procédure, ainsi que deux copies de la convocation de votre état. Vous pouvez obtenir une assignation de clerc de votre comté au tribunal - si le site Web du greffier est pas en ligne, vous devez y aller pour obtenir une citation à comparaître.




  3. Apportez tous les documents au bureau du greffier. Le greffier va éradiquer la pétition originale et la déposer. Dans de nombreux Etats, la pétition sera déposée dans votre procédure de divorce originale. Certains Etats peuvent vous donner un nouveau numéro de dossier. De toute façon, prendre note du nombre de cas - vous aurez besoin tout au long de l'affaire. Le greffier va vous redonner toutes les copies sauf la pétition originale.

  4. Staple une copie de la citation à une copie de la pétition. Clips l'autre copie au début de ce paquet. Le troisième exemplaire de la pétition est pour vos dossiers.



  5. Apportez l'assignation et demande à un serveur ou un shérif processus, selon ce qui est nécessaire pour votre état. Demandez lui de servir votre ex-conjoint. Une fois servi, le serveur de processus soit déposer une copie de la citation devant le tribunal, ou il va vous le donner. Si le serveur de processus, il donne à vous, le déposer auprès du greffier. Si vous devez utiliser un shérif, le shérif sera normalement déposer le document. Votre ex-conjoint a un certain nombre de jours pour répondre à la pétition, en fonction de votre état. De nombreux États, comme la Floride, donnent l'intimé (la personne servi) 20 jours pour répondre.

  6. Vérifiez le rôle de la cour sur la 21e journée. Si votre ex-conjoint n'a pas déposé de réponse, demander au greffier de saisir la défaillance d'un greffier et vous donner une date d'audience de défaut. Si votre ex-conjoint ne se présente pas à l'audience, dans la plupart des cas, le tribunal accordera votre pétition. Si l'ex-conjoint ne se présentent, le tribunal sera probablement effacer le défaut et commander votre ex-conjoint de déposer une réponse.

  7. Achever le processus de découverte de votre état si votre ex-conjoint répond. Règles de découverte sont décrits dans les statuts et les règles de procédure civile de votre état. Vous pouvez également vérifier auprès du greffier si le tribunal offre une aide juridique gratuite. Une fois le processus de découverte a été complété, demander une médiation ou d'une audience finale. Dans certains comtés et États, comme le comté de Hillsborough, en Floride, puisque les tribunaux sont surchargés, le comté exige que vous la médiation avant d'aller au procès. Si vous vous installez à la médiation, déposer l'entente finale et demander une date d'audience incontesté. Si vous ne vous contentez pas de la médiation, demander une audience finale ou le procès du greffier.

» » » » Comment arrêter paiements de pension alimentaire