Les partenaires publicitaires:

Comment remplir un affidavit financière de soutien d'enfant si je suis remarié?

Une pension alimentaire pour enfants affidavit financière, ou l'affidavit financière de droit de la famille, fournit au tribunal avec une photo de vos revenus et dépenses, et les changements dans les depuis votre remariage. Soutien des enfants est généralement basée sur votre revenu net: Les informations contenues dans la partie du revenu de l'affidavit doit correspondre à vos talons de paie ou d'autres documents dans le cas d'une personne non salariée. Si vous montrez un négatif --- vos dépenses sont plus élevées que votre revenu --- sur l'affidavit financière, le tribunal peut regarder pour voir ce que les paiements sont nécessaires et ce ne sont pas nécessaires, mais le tribunal ne se soucient pas de ce que vous dépensez sur vous-même. Vous avez l'obligation de soutenir vos enfants --- le tribunal suit les lignes directrices pour votre état pour déterminer le soutien de l'enfant, même si vous êtes remarié.

Instructions

  1. Remplissez la section sur le revenu de l'affidavit de soutien financier de l'enfant. Inclure seulement votre revenu. Si vous êtes un employé W-2, copier les informations de votre revenu et de taxes d'un de vos talons de paie. Multipliez le montant de votre chèque de 52 si vous êtes payé chaque semaine ou de 26 si vous êtes payé deux fois par mois. Divisez le résultat par 12 pour obtenir votre salaire mensuel. Si vous êtes payé deux fois par mois, il faut multiplier le montant d'un chèque par deux pour obtenir votre revenu mensuel. Si vous êtes un employé 1099, diviser votre revenu annuel par 12 pour obtenir le montant mensuel moyen que vous faites.




  2. Remplissez la partie des dépenses mensuelles de l'affidavit financière. Si vous payez 100 pour cent de la facture, le montant total de la facture. Si le projet de loi modifie mensuelle, tels que la facture d'électricité, le montant moyen que vous payez chaque mois. Par exemple, si votre facture d'électricité est de 200 $ au cours de l'hiver et de 300 $ au cours de l'été, entre 250 $. Si vous payez la moitié de la facture et votre conjoint paie la moitié, entrez moitié de la moyenne. Dans cet exemple, vous devez entrer 125 $.

  3. Remplir la section des passifs. Les passifs sont bons à long terme, comme une hypothèque ou un paiement de voiture. Si vous payez l'entière responsabilité et il est dans votre nom, entrez le paiement mensuel complet. Si la responsabilité est conjointe, comme un paiement de voiture ou de la carte de crédit de paiement partagée, entrez la moitié du paiement mensuel.



  4. Remplissez la section d'actifs. Parce que vous êtes remarié, la plupart de vos actifs sont probablement tenue conjointement avec votre nouveau conjoint. Affidavit financière de votre état a une colonne où vous pouvez entrer votre intérêt dans chaque bien. Si vous et votre nouveau conjoint êtes propriétaire d'un ensemble, l'état que vous possédez conjointement. Si non, l'état que vous êtes propriétaire à 100 pour cent de l'intérêt dans l'actif. Si votre nouveau conjoint possède un atout elle-même et vous ne possédez pas un intérêt quelconque, ne liste pas l'actif.

  5. Signer et certifier l'affidavit. Faites deux copies. Déposer l'affidavit original avec la cour, envoyer une copie à votre ex-conjoint, ou, si il a un avocat, à son avocat. La dernière copie est pour vos dossiers.

» » » » Comment remplir un affidavit financière de soutien d'enfant si je suis remarié?