Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre demandant la validation de la dette aux créanciers d'origine

Réparation de votre crédit prend du temps, de travail acharné et de la stratégie. Une façon vous pouvez avoir des dettes supprimé de votre rapport de crédit est de contester leur validité. Rédaction d'une lettre de contestation à votre créancier mettra une emprise sur leur demande et les mettre sur la défensive. La Loi sur la Foire Debt Collection Practices indique que vous pouvez forcer un créancier de fournir certaines informations qui prouve que vous leur devez de l'argent, combien et pourquoi. Il dit aussi que le créancier doit avoir une licence et d'agir dans le délai de prescription. A défaut de faire tout cela annule la dette.

Instructions

    • 1

      Annoncer au créancier que vous demandez la validation de la dette, il prétend que vous devez. Citer le pratiques de la dette juste loi, qui stipule que le créancier doit fournir la preuve d'une dette.

    • 2

      Demandez le créancier de spécifier exactement combien d'argent ils prétendent que vous devez. Dites-leur de donner des détails indiquant comment ils sont arrivés à ce montant donné.

    • 3



      Exiger que le créancier envoie une copie du contrat signé qui valide la demande. Demandez une copie de tous les jugements rendus à sauvegarder leur demande.

    • 4

      Dites-le créancier que vous voulez qu'ils prouvent que cette dette est couverte par la loi de l'Etat. Les obliger à prouver que le délai de prescription de la dette n'a pas expiré conformément à la loi de l'État ils ont cité.

    • 5


      Inclure une demande de preuve de la licence du créancier qui est valide dans votre état. Dites-leur que vous avez besoin du numéro de licence sur chaque document comme preuve.

    • 6

      Dites-le créancier que vous souhaitez obtenir une réponse à votre demande dans les 30 jours suivant la réception de votre lettre. Faites-leur savoir que vous allez poursuivre une action en justice si elles ne transmettent pas non plus l'information que vous demandez ou supprimer leur demande à partir de votre rapport de crédit.

    • 7

      Envoyer la lettre au créancier par courrier certifié. Attendre pendant 30 jours et signaler votre correspondance aux bureaux de crédit si il n'y a aucune mesure prise par le créancier.

Conseils Avertissements

  • Fournir toute acceptation de la dette au créancier va leur donner un droit légal de continuer à vous poursuivre pour l'argent. Ne pas accepter une partie de leur créance. Ne pas admettre d'autre que votre identité et l'adresse de rien.
» » » » Comment rédiger une lettre demandant la validation de la dette aux créanciers d'origine