Les partenaires publicitaires:

Comment réduire paiement lettres aux créanciers

Luttant pour suivre les paiements sur la dette est un problème commun dans l'environnement économique d'aujourd'hui. Heureusement, les créanciers de réduire les paiements dans certaines circonstances. Il est préférable pour un débiteur de mettre la demande par écrit, expliquer la situation qui justifie une réduction de paiement, esquisser un plan de paiement proposé et fournir toute autre information qui est utile pour le créancier à prendre une décision. Les créanciers prennent parfois des paiements réduits si elles sont confiants que vous défaut sur la dette de toute façon.

Instructions

  1. Envoyer une lettre au créancier. Bien que vous pouvez appeler et négocier des réductions de paiement, il est préférable d'avoir une trace écrite de votre demande.




  2. Identifiez-vous et la dette que vous avez actuellement. Inclure aussi les numéros de compte ou d'autres informations qui aideront l'entreprise à identifier la dette. Inscrivez le montant en principal de la dette, le taux d'intérêt et de votre paiement régulier.

  3. Expliquer les circonstances qui vous rendent incapables de suivre avec votre paiement actuel. Par exemple, si vous avez perdu votre emploi ou eu un changement radical dans votre situation financière, il doit être expliquée en détail. Il est important d'expliquer certains des facteurs qui a changé depuis que vous avez entré dans le contrat pour rembourser la dette.



  4. Dites-le créancier ce que vous êtes en mesure de payer. Le créancier ne peut abaisser votre paiement à ce que vous dites que vous pouvez payer, mais il contribue à expliquer ce que vous pouvez vous permettre. Par exemple, vous pourriez dire que même si vous ne pouvez pas se permettre de payer 500 $ par mois, vous êtes en mesure de payer 350 $ par mois.

  5. Merci le créancier à l'avance pour l'examen de votre demande et de fournir la meilleure façon pour eux de vous contacter.

Conseils Avertissements

  • Soyez courtois et respectueux dans votre lettre et expliquer que vous seriez très reconnaissants si votre paiement est réduite.
  • Ne pas menacer de défaut sur la dette si votre demande est refusée. Il est acceptable pour expliquer que vous êtes incapable de faire les paiements courants, mais ne l'expliquent pas d'une manière hostile.
» » » » Comment réduire paiement lettres aux créanciers