Les partenaires publicitaires:

Comment annulation d'une ordonnance de jugement sommaire

Un jugement par défaut est un ordre émis par un juge qui indique essentiellement que le juge n'a trouvé aucune question de droit et que les faits non contestés de l'affaire étaient suffisantes pour prendre une décision. Les obstacles à surmonter un jugement sommaire sont considérablement plus élevés que d'un jugement standard. Alors que le processus varie d'un État à État, la plupart des tribunaux ne renverser un jugement sommaire dans le cas d'un oubli ou la preuve d'une omission importante.

Instructions

  1. Familiarisez-vous avec les règles de procédure civile qui régissent votre état. Dans l'Ohio, le défendeur dispose de 14 jours pour fournir une motion au tribunal une preuve suffisante pour que le tribunal a commis une erreur en accordant le jugement sommaire. Dans l'état de New York, les règles de pratique Droit civil et droit (section 5015) CPRL A prévoit des circonstances et des procédures spécifiques pour le dépôt d'une requête en annulation d'un jugement sommaire ou une motion de renouveler.




  2. Accédez à votre palais de justice local ou approcher une ressource juridique local et obtenir une requête en annulation forme. Si vous ne pouvez pas trouver une forme, la procédure pour créer votre propre est simple

  3. Prenez une feuille de papier blanc. À la liste du milieu-haut le nom et l'adresse de la cour. Ci-dessous, et vers la droite, la liste de la légende tel qu'il apparaît dans les dossiers de la cour. La légende est le nom de l'affaire. Un exemple serait Jane Doe contre Bob Doe. En face de la liste de légendes nom et le numéro de cas du juge. Ci-dessous et dans le type moyen "requête en annulation jugement sommaire"



  4. Remplissez le mouvement avec un motif suffisant énumérées comme nouvel élément de preuve, de fraude ou d'une omission. Faites des copies de la requête et retourner une copie au greffier du tribunal. Demandez à votre copie estampillée, daté et entré dans le dossier. Envoyer une copie de la requête à la partie adverse par courrier certifié. Gardez la carte verte de la réception de retour quand il est envoyé de nouveau à vous.

  5. Attendre une décision de la cour. Si il n'y a pas l'audience prévue le juge rendra sa détermination et vous sera envoyé une copie par le bureau du greffier.

» » » » Comment annulation d'une ordonnance de jugement sommaire