Les partenaires publicitaires:

Comment rejeter un jugement

Un jugement rendu contre vous apparaîtra sur votre dossier public. Il peut également nuire à votre pointage de crédit et les demandes d'emploi. Seul un juge conserve le pouvoir de rejeter un jugement. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait d'un jugement ou verdict de la Cour, vous pouvez déposer une requête aux fins de rejeter le jugement (ou une requête en annulation Jugement, comme on l'appelle dans certains Etats) dans le tribunal qui a rendu le jugement.

Instructions

  1. Rédiger une motion de rejet jugement (ou une requête en annulation Arrêt). Dans cette motion, vous devez expliquer pourquoi vous pensez que le jugement ordonné contre vous était inéquitable ou injuste ou comment elle contredit la jurisprudence. La motion devrait être formaté avec le style de l'affaire (parties impliquées) et le numéro de dossier attribué par le tribunal au début du document, suivi par le mouvement et vos arguments à l'appui.




  2. Rédiger un mémorandum à l'appui de votre requête en irrecevabilité, si nécessaire. Un protocole à l'appui est une articulation plus longue et élaborée de l'autorité juridique à l'appui de votre motion. Si les nuances de votre affaire exigent un examen plus détaillé de la loi, alors vous devriez compléter votre requête en rejet d'un protocole à l'appui.

  3. Déposer la requête en irrecevabilité (et le mémorandum à l'appui, le cas échéant). Vous êtes tenu par la loi d'en aviser la partie adverse de votre dépôt en leur envoyant une copie des mémoires déposés auprès du tribunal.

  4. Programmer une audience concernant la requête en irrecevabilité. Pour programmer une audience, vous devez d'abord contacter le cabinet du juge et de parler avec greffier, le secrétaire ou l'administrateur du juge qui gère le dossier du juge. Cette personne vous fournir les dates et heures disponibles par le juge. Vous devez alors contacter la partie adverse, comme ils ont le droit de participer à l'audience et de présenter une contre-motion en faveur de l'arrêt. Coordonner une date et une heure pour l'audience avec toutes les parties concernées.



  5. Rédiger un avis d'audience dans laquelle vous confirmez formellement l'audience à toutes les parties impliquées. Envoyer l'avis initial d'audience au cabinet du juge et envoyer une copie à la partie adverse.

  6. Assister à l'audience et de présenter votre demande de rejet et toutes les preuves à l'appui de votre requête au tribunal.

» » » » Comment rejeter un jugement