Les partenaires publicitaires:

Comment annuler un jugement

Une ordonnance du tribunal ou une décision de justice précédente peuvent être annulées ou déclarées nulles et non avenues. Un jugement annulait résulte habituellement de le capotage de la cour d'appel, infirmant ou annulant le jugement d'un tribunal inférieur. Une partie peut aussi être soulagé d'un jugement défavorable en raison d'une erreur, la fraude, nouveaux éléments de preuve ou lorsque un jugement a déjà été satisfaite. Certains droits civils peuvent être restaurées en vacances du jugement. (Référence 1)

Choses que vous devez

  • Avis de motion d'expulsion Formulaire de jugement
  • Case Nom et Cour Numéro de référence
  • Les noms et adresses des personnes impliquées dans l'arrêt
  • Ordonnance de justification

Instructions

  1. Recherche et l'étude des règles de procédures civiles, qui peuvent varier d'un État à État. Suivre avec précision ces procédures, que des procédures incorrectes suivantes peuvent entraîner dans le cas d'être jeté sur un détail technique.




  2. Obtenir et préparer l'avis de motion d'expulsion sous forme de jugement du greffier du tribunal. Le nom de cas, le nombre et les parties impliquées renvoi de la Cour doivent être identifiés. Raisons de l'Etat pour le dépôt de la motion et de procédure défenses ou des raisons pour ne pas répondre à la plainte et convoque à l'audience.

  3. Déposer la requête et de la Déclaration d'expulsion jugement et une ordonnance de justification auprès du greffier du tribunal. Proposez la motion tapé au greffier du tribunal. Remplir des formulaires supplémentaires et payer les frais de dépôt.

  4. Envoyer des copies certifiées conformes de la motion à la demanderesse originaire par courrier certifié avec accusé de réception. Conservez le reçu de retour.



  5. Servir l'avis de convocation. Certains tribunaux offrent ce service, mais un fournisseur de services tiers peuvent souvent être loués pour une somme modique. La nouvelle cour date d'audience sera fixée, et les notifications seront envoyées à toutes les parties.

  6. Si le demandeur propose de régler hors cour, demander au demandeur de déposer les documents demandant au tribunal de rejeter la poursuite. Envoyer les documents judiciaires montrant le licenciement aux agences de recouvrement ou bureaux de crédit impliqués dans l'affaire.

Conseils Avertissements

  • Il est toujours préférable d'obtenir une assistance juridique d'un avocat agréé. Aide juridique gratuite peut être disponible en fonction de l'état et de la situation du déclarant.
» » » » Comment annuler un jugement