Les partenaires publicitaires:

Comment se déprécier un terrain loué

Si vous louez des terres ou la location des biens, vous pouvez déprécier sa valeur au fil du temps à des fins fiscales et de déterminer la valeur actuelle de marché équitable. Calcul de l'amortissement vous permet de comprendre la baisse de la valeur de la propriété ainsi que la répartition des coûts en termes de périodes au cours desquelles vous avez loué ou utilisé. Si vous exploitez une entreprise tout en louant des biens, sa dépréciation affectera votre bénéfice net ou la perte sur le bilan.

Instructions

  1. Comprenez que vous devez être propriétaire d'une entreprise pour être en mesure d'amortir les biens loués. Pour réclamer l'amortissement sur la propriété, l'Internal Revenue Service (IRS) exige que le bien loué être utilisé dans votre entreprise ou pour des activités génératrices de revenus. Vous ne pouvez pas déprécier toute forme de propriété si vous ne l'utilisez que pour des activités personnelles.




  2. Déterminez si vous êtes admissible à se déprécier bien loué. L'IRS exige que vous conserviez les incidents de propriété sur le bien pour vous à se déprécier toute propriété que vous louez. Cela inclut portant le titre de propriété du bien, l'obligation légale de payer pour la propriété, la responsabilité de payer les frais d'entretien et d'exploitation, l'obligation de payer des impôts sur la propriété et le risque de perte si la propriété est détruite ou condamné.

  3. Déterminer la valeur des terres louées. Examinez toutes les ventes similaires et récents terrestres comparables, en utilisant un minimum de cinq à 10 propriétés pour la comparaison. Prenez l'approche «marché» de la détermination de la valeur des terres en comparant les ventes de terrains dans une fenêtre étroite et raisonnable d'être vendu dans les deux à six derniers mois. Détermination de la valeur vraie ou réelle terres nécessite beaucoup de travail et l'examen des détails, ce qui explique pourquoi de nombreux propriétaires fonciers utilisent des comparaisons d'autres propriétaires fonciers pour déterminer la valeur des terres.

  4. Déterminer le prix d'achat de la propriété, et de soustraire la valeur du terrain de celle-ci pour obtenir la valeur de la propriété. Estimer la durée de vie de la propriété. Vous pouvez vérifier cette information avec un professionnel de la comptabilité fiscale, mais l'IRS vous permet généralement de déprécier la valeur de la propriété louée sur une période de 27 ans 1/2.



  5. Calculer la valeur de la déduction annuelle de dépréciation admissible en divisant la valeur de la propriété par la durée de vie estimée, ou 27 1/2 ans. Par exemple, une propriété évaluée à 245 000 $ divisé par une durée de vie de 27 1/2 ans vous donnerait un résultat de 8,909.09 $ déduction d'amortissement annuelle admissible.

  6. Notez la valeur d'amortissement de manière appropriée dans vos états financiers. Demandez à votre professionnel de la comptabilité de vérifier l'exactitude de cette information et l'effet sur tous les autres chiffres.

» » » » Comment se déprécier un terrain loué