Les partenaires publicitaires:

Comment calculer la dépréciation réelle de la succession dans l'approche des coûts

Dans toute économie, l'évaluation de l'immobilier peut être délicat. Lorsqu'ils sont confrontés à de mauvaises nouvelles sur la baisse des prix de l'immobilier, il est simple de supposer que tous les biens immobiliers est en baisse en valeur, mais de grandes tendances générales ne sont pas applicables à chaque ville et chaque quartier de la même manière. Une méthode plus précise et fiable que de suivre les manchettes de calculer l'amortissement de l'immobilier est une évaluation coût-approche.

Choses que vous devez

  • Fiche détaillée de la propriété
  • Multiple Listing Service (MLS), biens immobiliers vendus précédemment

Instructions

  1. Déterminer l'âge de la propriété. La méthode du coût est le plus utile pour les propriétés bâties dans les 30 dernières années ou plus, alors que l'approche courus est habituellement utilisé pour les anciennes propriétés.

  2. Calculer la valeur de la terre indépendamment de ce qui est sur la terre. Trouver le prix de vente final des lots vacants de taille similaire qui a vendu récemment dans le quartier. Comparez beaucoup ne vacants avec le même zonage, l'accès de l'utilité et de restrictions. Si votre bien immobilier est zoné pour une seule famille usage résidentiel, par exemple, alors ne se compare pas à des terrains vacants zonés pour un usage commercial de plusieurs étages. Calculez le prix par pied carré, puis le multiplier par la superficie totale en pieds carrés de la terre de votre propriété immobilière.




  3. Estimer le montant total de tous les coûts de remplacement. Ce montant est de savoir combien il en coûterait pour remplacer toute amélioration qui a été faite à la terre, y compris les bâtiments, l'aménagement paysager et des accessoires, avec des matériaux neufs. Pour les bâtiments, calculer simplement le pied coût par carré de la construction de nouveaux bâtiments de qualité similaire.

  4. Estimer le montant total de l'amortissement et la désuétude. L'amortissement est la perte de valeur qui souffrent améliorations au fil du temps en raison de l'âge et l'usure. Si un établissement dispose d'un lave-vaisselle encastré cassée mais toujours fonctionnelle, par exemple, puis de calculer le coût de la fixation du lave-vaisselle. Les deux types d'obsolescence sont fonctionnelles et externe. L'obsolescence fonctionnelle est la perte de l'utilisation que la propriété a connu. Par exemple, un tuyau cassé abaisse la valeur de la propriété-donc calculer combien il en coûterait pour remplacer le tuyau. L'obsolescence externe est la perte de valeur que les expériences de propriété en raison de changements économiques. Le quartier d'une propriété de moins en moins populaire, le chômage de monter et de trop nombreux concurrents propriétés en cours de construction à proximité contribuent à l'obsolescence externe de la propriété. Utilisez un chiffre pour chaque instance de l'amortissement et la désuétude. Ce sont des facteurs les plus importants dans l'approche du coût.



  5. Ajouter le total des montants de la dépréciation, de l'obsolescence fonctionnelle et l'obsolescence externe. Le résultat vous donnera le montant de l'ajustement.

  6. Ajoutez la valeur de la terre pour les coûts de remplacement. Le résultat est la valeur pré-réglée de la propriété.

  7. Soustraire le montant de l'ajustement de la valeur pré-réglée de la propriété. Le résultat est la valeur estimée des biens amortis selon la méthode du coût.

Conseils Avertissements

  • Parce que la méthode du coût fonctionne le mieux pour relativement nouvelles propriétés, pensez à utiliser l'approche constituées pour des propriétés très vieux.
  • Calculer la valeur de chaque ajustement unique à la propriété, y compris ceux que vous ne pouvez pas voir immédiatement. Cela inclut des branchements à l'égout, eau, alimentation et le câble, et il comprend toutes sortes de l'aménagement paysager, des auvents, des bâtiments et trottoirs ajoutés à l'immobilier.
» » » » Comment calculer la dépréciation réelle de la succession dans l'approche des coûts