Les partenaires publicitaires:

Comment déclarer la vente de location

Compte-rendu de la vente de location sur votre déclaration de revenus de l'année courante est un processus compliqué et nécessite une organisation et de la documentation. Si vous déteniez la propriété pour plus d'un an, une bonne partie de tout gain ou perte sera considéré comme «capital» et imposé à un taux inférieur. Toutefois, si vous accéléré la dépréciation du bien pour gagner des avantages fiscaux dans le passé, certains de la plus-value que vous avez reçu sera imposé comme un revenu ordinaire.

Instructions

  1. Calculez votre base. Base est votre investissement dans la propriété sur la base du code des impôts. Il est calculé en prenant le prix d'achat d'origine et en ajoutant les coûts des améliorations, les frais juridiques à l'acquisition de la propriété, et les coûts de zonage. Ensuite, vous soustrayez toute dépréciation vous avez pris sur vos impôts pendant que vous possédiez.




  2. Calculez votre article 1250 «récupération». Section 1250 de le code des impôts permet aux propriétaires de biens immobiliers, tels que ceux qui possèdent des biens de location, afin d'accélérer la dépréciation de leurs biens afin qu'ils puissent prendre une déduction dans les précédents exercices fiscaux. Lorsque cette propriété est vendue, l'Etat veut «récupération» de ces avantages fiscaux supplémentaires et les imposer comme un revenu ordinaire. Pour calculer le montant de la récupération, prendre le prix d'achat initial de la structure et le diviser par sa vie utile. Multipliez ce nombre par le nombre d'années que vous occupiez la propriété. Puis soustraire ce chiffre par le montant total de l'amortissement que vous avez demandée sur vos impôts, et ce montant sera ce que vous avez à payer de la vente au taux d'imposition ordinaires.



  3. Calculer le bénéfice ou la perte imposable. Prendre la valeur de la propriété lorsque vous avez vendu et en soustraire votre base fiscale. Cela vous donnera votre profit ou de la perte globale. Si vous avez fait un profit, de soustraire que la recapture 1250 que vous avez calculé. Ce qui reste est le montant de la propriété qui sera imposé au taux de capital plus faible.

  4. Remplissez le formulaire 4797 et suivez les instructions pour placer les différents montants de la vente dans les bonnes boîtes sur votre 1,040.

Conseils Avertissements

  • Pour les retours complexes, s'il vous plaît consulter un Certified Public Accountant ou un avocat pour assurer la conformité, car il ya de nombreux crédits, déductions et ajustements qui devraient être considérés.
» » » » Comment déclarer la vente de location